Les Canadiens ne peuvent plus s'informer sur les applications de Mark Zuckerberg.
Cette nouvelle loi C-18, objet de discorde, s'inspire de ce qui a été fait en Australie en 2021. Le but est de forcer des accords commerciaux entre les géants du numérique et les médias pour les articles diffusés sur les plateformes.
En Australie, un bras de fer s'était engagé durant 5 jours, après quoi Meta et le gouvernementCette loi permettrait aux journaux canadiens de récolter environ 226 millions d'euros par an. Mais Meta refuse, affirmant qu'elle « s’appuie sur l’idée erronée que Meta bénéficie de façon inéquitable du contenu d’actualité partagé sur ses plateformes, alors que c’est tout le contraire ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Meta a commencé officiellement à bloquer les médias sur Facebook et Instagram au CanadaMeta a commencé mardi à bloquer l’accès des Canadiens aux contenus médiatiques sur Facebook et Instagram en réponse à une nouvelle loi obligeant les géants du numérique à payer les éditeurs
ادامه مطلب »
Les informations des médias canadiens retirées de Facebook et InstagramLes Canadiens n'ont plus accès aux informations des médias du Canada sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram depuis le 1er août. Meta, la maison mère, ne veut pas payer les médias pour avoir le…
ادامه مطلب »