Instacart fait des débuts réussis après son introduction en Bourse à Wall Street

ایران اخبار اخبار

Instacart fait des débuts réussis après son introduction en Bourse à Wall Street
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 81%

La plateforme américaine de livraison de courses Instacart s'affichait en hausse de plus de 30% lors des premières minutes de sa cotation à Wall Street mardi. Cette introduction en Bourse marque un nouvel indice de l'appétit des investisseurs.

Après l'introduction en Bourse d'ARM à Wall Street, le 15 septembre dernier, suivie de l'envolée de son titre de 25%, Instacart a affolé les compteurs des traders en grimpant de 30% le jour de son Initial public offering , mardi 19 septembre.

Maplebear, maison-mère d'Instacart, a même choisi de ne pas émettre d'actions nouvelles, ce qui signifie que l'entreprise ne retirera rien financièrement de l'opération et ne l'utilisera pas pour investir. « Pour nous, il ne s'agissait pas de lever de l'argent », a expliqué Fidji Simo.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaTribune /  🏆 11. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Wall Street ouvre en ordre dispersé en attendant la Fed Par ReutersWall Street ouvre en ordre dispersé en attendant la Fed Par ReutersWall Street ouvre en ordre dispersé en attendant la Fed
ادامه مطلب »

Wall Street ouvre en ordre dispersé en attendant la FedWall Street ouvre en ordre dispersé en attendant la FedPARIS - La Bourse de New York a ouvert sur une note hésitante lundi sur fond de repli des valeurs technologiques et de croissance et de hausse des rendements obligataires alors que la Réserve fédérale doit entamer mardi une réunion de deux jours de politique monétaire. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones avance de 35,94 points, soit 0,1%, à 34.654,18 points, tandis que le Standard & Poor's 500, plus large, recule de 0,04% à 4.448,53 points. Le Nasdaq Composite cède 0,07%, soit 8,948 points, à 13.699,387. Après la Banque centrale européenne (BCE) la semaine dernière et avant plusieurs autres banques centrales en Europe, la Fed doit rendre mercredi ses décisions de politique monétaire. Si le consensus des traders table sur un statu quo sur les taux d'intérêt pour cette réunion, l'incertitude demeure en revanche concernant la décision de la Fed lors de la prochaine réunion, en novembre. Les investisseurs sont aussi à l'affût des projections de la Fed concernant la conjoncture après une série de données qui ont récemment éloigné le spectre d'une récession. Goldman Sachs, à l'image d'autres banques d'investissement comme JP Morgan ou Janus Henderson Investors, s'attend à ce que la Fed relève ses projections de croissance économique cette semaine. Aux valeurs, Microsoft, Meta Platforms META.O et Alphabet sont dans le rouge. Les fabricants de puces Nvidia, Broadcom, Qualcomm et Marvel Technology reculent de 0,2% à 1,8% alors que Bernstein a entamé le suivi d'Arm Holdings (-6,0%) à 'sous-performance'. Le rendement des Treasuries à dix ans prend plus de deux points de base, à 4,34%. (Rédigé par Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »

Wall Street en légère baisse, hésitante avant la réunion de la FedWall Street en légère baisse, hésitante avant la réunion de la FedLa Bourse de New York évoluait en légère baise lundi peu après l'ouverture, hésitante avant la réunion de la banque centrale américaine (Fed) mardi et mercredi, qui devrait renseigner sur la trajectoire monétaire de fin d'année.
ادامه مطلب »

Wall Street termine en légère hausse, retient son souffle avant la FedWall Street termine en légère hausse, retient son souffle avant la FedLa Bourse de New York a terminé lundi en légère progression, toute proche de l'équilibre, incapable de trouver une direction à la veille du début de la réunion de la banque centrale américaine (Fed).
ادامه مطلب »

Wall Street ouvre en baisse à la veille des décisions de la FedWall Street ouvre en baisse à la veille des décisions de la Fedpar Claude Chendjou PARIS - La Bourse de New York a ouvert en baisse mardi à l'entame d'une réunion de deux jours de la Réserve fédérale américaine (Fed) qui pourrait fournir des indications sur l'évolution de la trajectoire des taux d'intérêt et les prévisions de la banque en matière de conjoncture économique. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne/perd 69,92 points, soit 0,2%, à 34.554,38 points et le Standard & Poor's 500, plus large, recule de 0,13% à 4.447,38 points. Le Nasdaq Composite cède 0,19%, soit 25,674 points, à 13.684,563. Les investisseurs parient sur le fait que la Fed laissera inchangés mercredi le taux des fonds fédéraux, actuellement dans une fourchette de 5,25%-5,50%, mais des incertitudes demeurent pour la réunion de novembre et surtout sur le calendrier de la première baisse des taux. Les dernières données ont montré que l'inflation sous-jacente se rapprochait de l'objectif de 2% de la Fed, mais la récente envolée des cours du pétrole, désormais à un sommet d'environ dix mois, alimente les inquiétudes sur un possible retour des pressions inflationnistes. 'Le discours du marché est à nouveau passé de l'optimisme quant à la maîtrise de l'inflation à la crainte d'une ré-accélération de l'inflation sous l'effet de données robustes sur la consommation et de la remontée des prix du pétrole', note Matthew Morgan, responsable marchés obligataires chez Jupiter Asset Management. D'autres données ont par ailleurs montré que l'économie américaine faisait preuve de résilience malgré la campagne de resserrement monétaire agressive de la Fed. L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) estime mardi que la solidité inattendue de l'économie américaine devrait soutenir la dynamique de croissance mondiale cette année, ce qui l'amène à relever sa prévision du produit intérieur brut (PIB) mondial pour 2023 à 3%. Aux valeurs, Block recule de 1,80%, en réaction à l'annonce du départ de la directrice générale de sa filiale Sq
ادامه مطلب »

Wall Street ouvre en baisse à la veille des décisions de la Fed Par ReutersWall Street ouvre en baisse à la veille des décisions de la Fed Par ReutersWall Street ouvre en baisse à la veille des décisions de la Fed
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 01:26:19