Injections esthétiques illégales : deux sœurs ayant fait 600 victimes comparaissent devant le tribunal judiciaire

ایران اخبار اخبار

Injections esthétiques illégales : deux sœurs ayant fait 600 victimes comparaissent devant le tribunal judiciaire
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 74 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 71%

Deux sœurs vont comparaître ce jeudi 17 août 2023 devant le tribunal de Valenciennes pour avoir pratiqué des injections illégales de botox. Visées par 26 plaintes, les jeunes femmes ont été placées en garde à vue en...

Deux sœurs vont comparaître ce jeudi 17 août 2023 devant le tribunal de Valenciennes pour avoir pratiqué des injections illégales de botox. Visées par 26 plaintes, les jeunes femmes ont été placées en garde à vue en juillet dernier pour "exercice illégal de la profession de médecin", "escroquerie" et "mise en danger de la vie d'autrui".

Aujourd'hui s'ouvre le procès de deux sœurs d'une vingtaine d'années qui auraient pratiqué des injections illégales de botox sur des centaines de personnes. Âgées de 22 et 26 ans, les deux jeunes femmes œuvraient sur Snapchat et Instagram sous le pseudonyme de "Doctor Lougayne".

À ce jour, 600 personnes auraient été victimes des méfaits esthétiques des jeunes femmes mais seulement 26 ont porté plainte, selonArrêtées une première fois en mai dernier à Valenciennes pour "des injections sur plusieurs clientes, pour des tarifs allant de 200 à 400 euros", les gendarmes ont expliqué que les deux sœurs auraient notamment utilisé "une centaine de seringues et de fioles d'acide hyaluronique et...

La gendarmerie aurait notamment retrouvé "plus de 14.000 euros en liquide" et plusieurs objets de luxe lors de la perquisition du domicile des jeunes femmes. Après une analyse des produits utilisés pour les opérations sauvages, un taux de bactéries jusqu'à "cinquante fois supérieur aux seuils maximum autorisés" a été détecté.

Ayant réalisé plus de 120 000 euros de bénéfices selon la gendarmerie, les deux sœurs comparaissent ce jeudi 17 août devant le tribunal judiciaire de Valenciennes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Rentrée scolaire 2023 : date officielle, calendrier des vacances... Tout ce qu'il faut savoirRentrée scolaire 2023 : date officielle, calendrier des vacances... Tout ce qu'il faut savoirSi les vacances d'été ne sont pas totalement terminées, la rentrée approche à grands pas. Voici toutes les dates de l'année scolaire 2023-2024. Rentrée scolaire Les écoliers, collégiens et lycéens de France métropole, ainsi que ceux de Guadeloupe, de Martinique et de Guyane, devront retourner à l'école le lundi 4 septembre 2023, après deux mois de vacances. Mais la date diffère en Corse et dans deux départements d'Outre-mer.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Volodymyr Zelensky a rencontré des troupes ukrainiennes sur le front…Guerre en Ukraine EN DIRECT : Volodymyr Zelensky a rencontré des troupes ukrainiennes sur le front…Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce mardi 15 août 2023
ادامه مطلب »

Covid-19 : une nouvelle hausse de l’épidémie en août 2023 ?Covid-19 : une nouvelle hausse de l’épidémie en août 2023 ?L’été 2023 marque une légère dégradation de l’épidémie. Peut-être en cause : le nouveau variant Eris, qui serait majoritaire en France.
ادامه مطلب »

L'université Aix-Marseille parmi les meilleures facs du monde, selon le classement de Shanghai 2023L'université Aix-Marseille parmi les meilleures facs du monde, selon le classement de Shanghai 2023Vingt ans après sa création, le prestigieux classement de Shanghai vient de publier ses nouveaux résultats ce mardi. Si l'université Aix-Marseille perd quelques places, elle compte toujours pa...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 01:37:10