INFO LA DEPECHE Toulouse : un employé de la Mairie se tire une balle dans la tête devant le théâtre des Mazades

ایران اخبار اخبار

INFO LA DEPECHE Toulouse : un employé de la Mairie se tire une balle dans la tête devant le théâtre des Mazades
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Un homme de 50 ans, employé de la Mairie de Toulouse, a tenté de se suicider en se tirant une balle au visage devant son lieu de travail le vendredi 28 avril. Une cellule psychologique a été mise en place.

Il a choisi d'attenter à ses jours devant son lieu de travail, en plein jour, à la vue de tous. Un homme de 50 ans, employé de la Mairie de Toulouse, est hospitalisé depuis maintenant une semaine après une tentative de suicide spectaculaire.

Ce vendredi 28 avril, vers 17h30, cet homme qui travaille au théâtre des Mazades dans le secteur des Minimes s'est muni d'une arme de chasse à canon scié. Il s'est positionné sur le parvis de ce centre culturel et a pointé le fusil sous sa gorge avant de presser la détente sous les yeux de plusieurs témoins.Les sapeurs-pompiers et le Samu sont intervenus rapidement et lui ont prodigué les premiers soins sur place.

Son geste a profondément choqué les témoins mais aussi ses collègues. Sollicitée, la Mairie de Toulouse confirme cette information. Elle précise qu'elle "a immédiatement mis en place une cellule psychologique pour les équipes et toutes les personnes impactées par ce drame. L'équipe municipale se tient aux côtés des agents dans ces circonstances douloureuses et adresse tout son soutien à la famille.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

« 7 000 emplois du Bâtiment sont en péril dans l'aire urbaine de Toulouse »« 7 000 emplois du Bâtiment sont en péril dans l'aire urbaine de Toulouse »Stéphane Aubay, président de la FPI Toulouse Occitanie, répond à 'La Dépêche du Midi'.
ادامه مطلب »

INFO LA DEPECHE Toulouse : un adolescent de 17 ans poignarde son frère au cours d'une disputeINFO LA DEPECHE Toulouse : un adolescent de 17 ans poignarde son frère au cours d'une disputeUn adolescent a poignardé son frère jeudi soir à Toulouse au cours d'une dispute. Les sapeurs-pompiers et le Samu sont intervenus.
ادامه مطلب »

Leur fille se casse des dents à l’école, les parents attaquent la mairieLeur fille se casse des dents à l’école, les parents attaquent la mairieUne famille réclame 19.600 euros à la mairie de Besançon car leur fille avait été victime d'une mauvaise chute dans une cour d'école de la ville
ادامه مطلب »

Retraites : la mairie de Paris somm\u00e9e de retirer ses banderoles pro-mouvement socialRetraites : la mairie de Paris somm\u00e9e de retirer ses banderoles pro-mouvement socialLe juge des r\u00e9f\u00e9r\u00e9s fait valoir la m\u00e9connaissance du 'principe de neutralit\u00e9 des services publics' par l'\u00e9quipe municipale d'Anne Hidalgo.\n\n\n \n\n\n La justice a ordonn\u00e9 \u00e0 la mairie de Paris de retirer d\u00e9finitivement de la fa\u00e7ade de l'H\u00f4tel de ville des banderoles en soutien au mouvement contre la r\u00e9forme des retraites, en raison d'un 's\u00e9rieux doute' sur leur l\u00e9galit\u00e9 en vertu du principe de neutralit\u00e9 des services publics
ادامه مطلب »

La Mairie de Paris retire ses banderoles contre la réforme des retraitesLa Mairie de Paris retire ses banderoles contre la réforme des retraitesAnne Hidalgo affiche son soutien aux opposants à la réforme des retraites depuis le début du mouvement
ادامه مطلب »

La mairie de Paris condamnée à enlever ses banderoles de soutien contre la réforme des retraitesLa mairie de Paris condamnée à enlever ses banderoles de soutien contre la réforme des retraitesLa justice considère que ces banderoles « Mairie solidaire avec le mouvement social » affichées fin janvier ne correspondent pas au principe de neutralité des services publics.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 00:29:23