Panique ce jeudi 13 octobre au soir à Vazerac (Tarn-et-Garonne) où un individu aurait mis en joue des usagers sur le bord de la route avec une arme à feu. C'est une mère de famille avec son fils à l'arrière qui a...
Panique ce jeudi 13 octobre au soir à Vazerac où un individu aurait mis en joue des usagers sur le bord de la route avec une arme à feu. C'est une mère de famille avec son fils à l'arrière qui a donné l'alerte après avoir été menacée par cet individu alors qu'elle croyait qu'il s'agissait d'un agriculteur en détresse. Le suspect a été placé en garde à vue.
Alors que les gendarmes de la compagnie de Castelsarrasin sont en train d’escorter jusqu’à Montauban la secrétaire d’État aux anciens combattants Patricia Miralles qui vient d’achever sa visite officielle à Moissac, un message inquiétant crépite sur les radios des militaires. Ils retrouvent un individu correspondant au signalement qui leur a été donné par l’une des victimes. L’homme prend alors la fuite avec son véhicule à travers champ pour tenter de leur échapper. En vain. Les gendarmes qui dégainent leurs armes parviennent à l’appréhender sans faire aucun blessé.