Le distributeur belge Colryut, présent dans l’est de la France, a décidé d’enlever de ses rayons certains produits de marques connues en raison d'une augmentation de prix qu'il juge «injustifiée». La hausse de trop. Le distributeur belge Colryut présent dans l'est de la France a décidé de retirer de ses rayons des boites de gâteaux de marques connues : «Actuellement, il n'y a pas de nouvel approvisionnement en produits de ce groupe et cela sera également perceptible dans nos magasins Colruyt et OKay», a déclaré le distributeur dans un communiqué.
Le distributeur belge Colryut, pr;ésent dans l;𠆞st de la France, a d;ຜid;é d;𠆞nlever de ses rayons certains produits de marques connues en raison d'une augmentation de prix qu'il juge ;«injustifi;ພ».\nLa hausse de trop.
Le distributeur belge Colryut pr;ésent dans l'est de la France a d;ຜid;é de retirer de ses rayons des boites de g;âteaux de marques connues : ;ꮬtuellement, il n'y a pas de nouvel approvisionnement en produits de ce groupe et cela sera ;également perceptible dans nos magasins Colruyt et OKay;», a d;ຜlar;é le distributeur dans un communiqu;é.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
CAC 40 : la Bourse attend au tournant les chiffres de l'inflation aux Etats-UnisLa Bourse de Paris (CAC 40) est attentiste. Elle est proche de l'équilibre en ce début de journée. Les chiffres de l'inflation américaine pour le mois d'avril, attendus cet après-midi, pourraient toutefois mettre à mal cet équilibre.
ادامه مطلب »
Inflation alimentaire : 'On ne reviendra jamais aux prix d'avant', prévient Michel-Édouard LeclercInterrogé sur la montée de l'inflation des prix de l'alimentaire en France, le président des centres E.Leclerc prévient qu''on ne reviendra jamais aux prix d'avant'.
ادامه مطلب »
Trimestre anti-inflation : le gouvernement veut y intégrer les fournitures scolairesOlivia Grégoire, la ministre déléguée au Commerce, souhaite que les distributeurs fassent un geste en intégrant les fournitures scolaires à la liste des produits concernés par le trimestre anti-inflation
ادامه مطلب »
Inflation : « on ne reviendra jamais aux prix d’avant », avertit Michel-Édouard LeclercLa baisse des prix de gros et des matières premières ne se répercute pas encore sur les produits. Michel-Édouard Leclerc espère pouvoir renégocier avec les industriels et prévoit une baisse de l’inflation en fin d’année
ادامه مطلب »
Le gouvernement veut intégrer les fournitures scolaires au trimestre anti-inflationL’exécutif avait déjà annoncé la prolongation du trimestre anti-inflation au-delà du 15 juin. Invitée sur RTL, la ministre déléguée au Commerce Olivia Grégoire a assuré que les prix en supermarché « ont commencé à baisser ».
ادامه مطلب »
Inflation : pour le FMI, un 'rattrapage des salaires' paraît 'assez normal'Selon le chef économiste du Fonds monétaire international, Pierre-Olivier Gourinchas, invité mercredi sur franceinfo, une hausse des salaires n'alimenterait pas l'inflation.
ادامه مطلب »