Le plafonnement des prix du gaz et de l'électricité est le principal volet du 'bazooka' énergétique controversé de 200 milliards d'euros annoncé fin septembre par Berlin Economie
, annoncé par le chancelier Olaf Scholz pour atténuer l'impact de l'inflation, entrera en vigueur début 2023, selon la feuille de route présentée mercredi par le gouvernement.
Le plafonnement des prix du gaz et de l'électricité est le principal volet du "bazooka" énergétique controversé de 200 milliards d'euros annoncé fin septembre par Berlin. Le plafonnement du gaz est prévu dès "l" pour les ménages et les PME, indique un projet définitif publié par le gouvernement allemand.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Windows 11 2022 : vers une nouvelle mise à jour importante début 2023 - FrandroidAprès le lancement de Windows 11 2022, Microsoft prépare plusieurs mises à jour importantes pour son système dans les semaines à venir. Un « moment » a été teasé par Microsoft.
ادامه مطلب »
Antoine Dupont capitaine du XV de France jusqu'en 2023 : «Un choix légitime» pour Guilhem GuiradoC'est désormais officiel, Antoine Dupont sera le capitaine de l'équipe de France cet automne, contre l'Australie, l'Afrique du Sud et le Japon et jusqu'à la Coupe du monde 2023. Capitaine des Bleus malgré le retour de ce dernier, ce choix est mérité aux yeux de Guilhem Guirado, invité exceptionnel d'"Europe 1 Sport" ce lundi soir.
ادامه مطلب »
Budget 2023 : contre le gouvernement, l'Assemblée vote pour augmenter les moyens de MaPrimeRénovLes députés ont voté deux amendements portés par EELV et par le PS pour ajouter près de 12 milliards d'euros de crédits en faveur de la rénovation thermique des logements. Ces textes ne seront toutefois probablement pas retenus par le gouvernement dans la version finale du budget.
ادامه مطلب »
Budget 2023 : trois milliards supplémentaires pour le ferroviaire, nouveau revers pour le gouvernementLe PS, LFI et LR ont déposé des amendements pour "investir" dans le train mais le gouvernement pourrait les écarter quand il déclenchera à nouveau un probable 49.3.
ادامه مطلب »
20 prénoms de garçons et filles qui vont disparaître en 2023Si la mode a ses tendances, les prénoms aussi. Il semblerait que 2023 soit la fin d'une ère pour certains d'entre eux.
ادامه مطلب »