Inflation: Elisabeth Borne annonce une hausse du Smic 'd'un peu plus de 2%' au 1er mai

ایران اخبار اخبار

Inflation: Elisabeth Borne annonce une hausse du Smic 'd'un peu plus de 2%' au 1er mai
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 75%

🔴 ALERTE INFO Inflation: le Smic augmentera 'd'un peu plus de 2%' au 1er mai

augmenterait"d'un peu plus de 2%" au 1er mai et appelé les entreprises à"renégocier les grilles salariales" pour défendre le pouvoir d'achat après une inflation en mars un peu plus forte qu'envisagée.

Cette inflation qui a atteint 5,7% va conduire"à une revalorisation du Smic au 1er mai d'un peu plus de 2%", portant à 6% son augmentation sur un an, a expliqué la cheffe du gouvernement lors de la visite d'un supermarché en Eure-et-Loir.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Salaires : nouvelle revalorisation du SMIC le 1er maiSalaires : nouvelle revalorisation du SMIC le 1er maiLe salaire minimum légal va augmenter à nouveau en raison de l'inflation qui demeure à un niveau très élevé.
ادامه مطلب »

Élisabeth Borne « ne comprend plus » certaines positions de la Ligue des droits de l’hommeÉlisabeth Borne « ne comprend plus » certaines positions de la Ligue des droits de l’hommeLa Première ministre a toutefois affirmé, lors des questions au gouvernement ce mercredi, qu’il n’était « pas question de baisser par principe la subvention d’un tel ou untel », comme l’avait laissé entendre le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin
ادامه مطلب »

Ligue des droits de l’homme : Élisabeth Borne « ne comprend plus » certaines décisionsLigue des droits de l’homme : Élisabeth Borne « ne comprend plus » certaines décisionsLa semaine dernière, Gérald Darmanin avait de son côté déclaré que « la subvention donnée par l’État » à la LDH méritait « d’être regardée ».
ادامه مطلب »

Sur la LDH, Élisabeth Borne réussit à passer un cran au-dessus de Gérald DarmaninSur la LDH, Élisabeth Borne réussit à passer un cran au-dessus de Gérald DarmaninAu Sénat, la première ministre a dénoncé les « ambiguïtés face à l’islamisme radical » de la Ligue des droits de l’homme et le fait qu’elle a « attaqué un arrêté interdisant le transpo…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 23:09:43