Ce patient de 59 ans a finalement pu être guéri. L'infection persistante est différente d'un “Covid long ou d'épisodes répétés de la maladie”, explique notamment TF1.
Ouest France
vendredi 4 octobre. Les scientifiques qui ont fait cette annonce expliquent que le quinquagénaire a contracté le virus en décembre 2020 et qu’il est resté positif jusqu’en janvier 2022.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Covid-19 : la Chine s’en tient « indéfectiblement » à sa politique drastique du zéro CovidLe nombre de personnes en quarantaine dans le pays est désormais au plus haut depuis le confinement de Shanghai au printemps, avec des foyers détectés dans plus de 50 villes
ادامه مطلب »
Pfizer et BioNTech lancent leurs premiers essais pour un vaccin ciblant Covid et grippeCe vaccin 'pourrait simplifier les pratiques de vaccination contre ces deux agents pathogènes respiratoires'.
ادامه مطلب »
Chine: Pékin va-t-elle assouplir sa politique «zéro Covid» ?Depuis la fin du Congrès du PCC, il y a deux semaines, les déclarations sur un changement de la politique sanitaire chinoise se multiplient et on attend une nouvelle réunion des épidémiologistes ce samedi…
ادامه مطلب »
Non, le Covid long n’est pas forcément psychosomatiqueDans un avis rendu le 20 octobre dernier, le Comité de veille du Covid-19 a décrit le Covid long comme un « trouble fonctionnel », ce qui a suscité de nombreuses réactions notamment chez les patients atteints de la maladie
ادامه مطلب »
Incapable de se débarrasser du Covid, il reste positif pendant une durée hallucinanteIl a été testé positif au coronavirus pendant une très longue durée. Les médecins pensent qu'il est l'une des personnes ayant porté le virus...
ادامه مطلب »
Vaccination contre le Covid-19 : où en est la recherche sur les effets secondaires ?Covid long, perturbations cérébrales, troubles psychologiques… Mais aussi cycles menstruels déréglés, thromboses et problèmes cardiaques. Depuis deux ans, les effets secondaires d’une infection au coronavirus – et de la vaccination anti-Covid – se multiplient et les études pour en élucider les causes se poursuivent.
ادامه مطلب »