En Inde, le séisme politique continue après l’exclusion du Parlement de l’opposant Rahul Gandhi. Il est accusé de s'être moqué du nom de Modi, il y a 5 ans. Dans une conférence de presse ce samedi 25…
En Inde, le séisme politique continue après l’exclusion du Parlement de l’opposant Rahul Gandhi. Il est accusé de s'être moqué du nom de Modi, il y a 5 ans. Dans une conférence de presse ce samedi 25 mars, la figure du parti du Congrès a joué la contre-attaque et accusé le BJP au pouvoir de vouloir le faire taire avec un procès fabriqué. Reportage.
Modi est en train de détruire la démocratie. Mais depuis hier, nous manifestons. Rahul Gandhi sortira blanchi de ce procès. Et même s’ils l’envoient en prison, nous continuerons le combat contre le gouvernement Modi sur tous les fronts.Naveen est revigoré par la conférence de presse donnée par Rahul Gandhi ce samedi. Il a tenté de remobiliser ses troupes en adoptant un discours très offensif contre le parti BJP.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Inde: l'opposant Rahul Gandhi exclu du ParlementEn Inde, le leader de l’opposition Rahul Gandhi vient d’être exclu du Parlement, au lendemain de sa condamnation à deux ans de prison pour diffamation. L’ancien candidat au poste de Premier ministre…
ادامه مطلب »
Inde: l'opposant Rahul Gandhi ne peut plus siéger au Parlement - RFILe dirigeant d'opposition indien Rahul Gandhi ne peut plus siéger au Parlement en raison de sa condamnation à une peine de prison pour diffamation envers le Premier ministre Narendra Modi, a annoncé…
ادامه مطلب »
Inde : l’opposant Rahul Gandhi dénonce un procès politique destiné à l’écarter du ParlementBanni vendredi du Parlement indien après avoir été condamné la veille pour diffamation envers le Premier ministre Narendra Modi, Rahul Gandhi accuse celui-ci de vouloir le faire taire
ادامه مطلب »
Inde: l'opposant Rahul Gandhi impute à Modi son expulsion du ParlementNew Delhi - Le dirigeant d'opposition indien Rahul Gandhi a déclaré samedi qu'il continuerait à défendre la démocratie après avoir attribué la perte de son siège au Parlement à ses appels en faveur d'une enquête sur les liens entre le Premier ministre Narendra Modi et un magnat accusé de fraude.
ادامه مطلب »
Inde: les partis d’opposition s’insurgent contre l’exclusion de Rahul Gandhi du ParlementLes partis de l'opposition en Inde s’insurgent après l’annonce de l'exclusion de Rahul Gandhi du Parlement. La figure du Parti du Congrès risque deux ans de prison pour des propos sur le Premier ministre…
ادامه مطلب »
Rahul Gandhi, héritier d’une prestigieuse dynastie et fervent opposant au pouvoir en IndeRahul Gandhi, figure de proue de l’opposition, condamné pour diffamation envers le premier ministre indien, ne peut plus siéger au Parlement à partir du vendredi 24 mars. Un revers pour l’héritier d’une dynastie qui a fait accéder l’Inde à l’indépendance et lui a donné trois premiers ministres.
ادامه مطلب »