Incertitudes autour d’une incursion ukrainienne dans l’ouest de la Russie

ایران اخبار اخبار

Incertitudes autour d’une incursion ukrainienne dans l’ouest de la Russie
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Un groupe de combattants pro-ukrainiens aux sympathies néonazies a revendiqué, jeudi 2 mars, une incursion sur le territoire russe, dans la région de Briansk. Selon Moscou, deux civils auraient été tués. Par justinebrabant

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Mediapart /  🏆 20. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Russie. Les mystères du raid de BrianskRussie. Les mystères du raid de Briansk🇷🇺 Dans la matinée du 2 mars, des hommes armés seraient entrés dans deux villages russes près de la frontière ukrainienne, dans la région de Briansk. Il y aurait eu des tirs et des victimes civiles.
ادامه مطلب »

Poutine accuse l’Ukraine « d’attaque terroriste » à l’aide de « saboteurs » dans le sud de la RussiePoutine accuse l’Ukraine « d’attaque terroriste » à l’aide de « saboteurs » dans le sud de la RussieSelon les autorités russes, un groupe d’Ukrainiens aurait ouvert le feu à Lioubetchané, dans la région de Briansk. Kiev dément.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Moscou et Pékin dénoncent « le chantage et les menaces » des pays occidentauxGuerre en Ukraine : Moscou et Pékin dénoncent « le chantage et les menaces » des pays occidentauxEn marge d’une réunion du G20, le ministre russe Sergueï Lavrov et le ministre chinois Qin Gang ont « unanimement rejeté les tentatives par d’autres pays, d’imposer des approches unilatérales par le chantage et les menaces »
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Ukraine: Moscou dénonce une 'attaque terroriste' après l'infiltration de 'saboteurs' ukrainiensEN DIRECT - Ukraine: Moscou dénonce une 'attaque terroriste' après l'infiltration de 'saboteurs' ukrainiensUne frappe russe a fait au moins trois morts dans un immeuble d'habitation de Zaporijjia ce jeudi. La Russie affirme que des 'saboteurs' ukrainiens ont infiltré son territoire, ce que dément Kiev.
ادامه مطلب »

'Saboteurs' ukrainiens en Russie : Kiev dénonce une 'provocation délibérée' de Moscou'Saboteurs' ukrainiens en Russie : Kiev dénonce une 'provocation délibérée' de MoscouLa présidence ukrainienne a dénoncé jeudi comme une 'provocation délibérée' de Moscou les informations des autorités russes faisant état de l'infiltration de 'saboteurs' uk...
ادامه مطلب »

Moscou et Pékin fustigent « le chantage et les menaces » des OccidentauxMoscou et Pékin fustigent « le chantage et les menaces » des OccidentauxLe chef de la diplomatie russe a fustigé le « comportement obscène d’une série de délégations occidentales, qui ont transformé le travail sur l’agenda du G20 en une farce »
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 18:58:13