'J'ai vécu un événement tragique': Ali témoigne après avoir perdu cinq enfants et sa femme dans l'incendie de Vaulx-en-Velin
Mouna, 42 ans, Asma, 4 ans, Mohamed, 7 ans, Abdinajib, 9 ans, Dalmar, 12 ans et Fatha, 22 ans, ont perdu la vie, cette nuit fatidique, dans le logement familial, situé au 12 chemin des Barques. A nos confrères du, le quinquagénaire raconte sa peine."J’ai vécu un événement tragique. La douleur est encore vive. Je suis suivi par un médecin et un psychologue. Le deuil n’est pas digéré, cela va prendre du temps".
Quelques jours avant le terrible drame, il vivait à 600 km de là, à Angers. Il avait décidé de rejoindre sa femme, qui s'était installée à Lyon en 2018. Aujourd'hui, il voudrait retrouver un semblant de vie normal.
Si la piste criminelle n'est pas privilégiée, plusieurs hypothèses sont à l'étude et notamment celle de la possible utilisation d'unS'il est impossible pour Ali de parler de son avenir professionnel, il souhaite souffler"une seule seconde", ce qu'il n'a pas pu faire depuis l'incendie."Ça me fait mal de me souvenir de tout ça. Jusqu’à maintenant, j’ai le sentiment d’être un soldat en situation de survie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le bilan monte à 29 morts à Pékin, après l'incendie d'un hôpitalAu moins 29 personnes ont péri en Chine dans l'incendie d'un hôpital à Pékin
ادامه مطلب »
Paris: l'électricité coupée dans le 10e arrondissement après l'incendie d'un transformateurLa coupure d'électricité a concerné plusieurs logements et bâtiments administratifs de l'arrondissement dans sept rues différentes. Selon la mairie, le courant est désormais rétabli.
ادامه مطلب »
Incendie dans un hôpital à Pékin : le bilan monte à 29 morts, le directeur arrêtéIncendie dans un hôpital à Pékin : le bilan monte à 29 morts, le directeur arrêté Douze personnes ont été arrêtées ce mercredi, au lendemain de l'incendie qui a ravagé un hôpital de la capitale chinoise.
ادامه مطلب »
Chine : près de 30 morts dans l’incendie d’un hôpital à PékinAu moins 29 personnes sont mortes dans l’incendie d’un hôpital de Pékin, mardi 18 avril, pour lequel 12 personnes ont été arrêtées, dont le directeur de l’établissement. C’est la catastrophe la plus meurtrière dans la capitale chinoise depuis 2002.
ادامه مطلب »
Au moins 29 morts dans l’incendie d’un hôpital à PékinDes patients ont été forcés à s’échapper par les fenêtres. Le directeur de l’hôpital a été arrêté.
ادامه مطلب »