Cette nouvelle déclaration, à remplir avant le 30 juin, concerne 34 millions de propriétaires français
© Crédit photo : Claude Petit/ « Sud Ouest »Cette nouvelle déclaration, à remplir avant le 30 juin, concerne 34 millions de propriétaires français
Du changement pour déclarer ses impôts. Cette année, la Direction générale des finances publiques demande aux propriétaires de remplir une nouvelle déclaration obligatoire en ligne, avant le 30 juin. La raison ? Connaître plus facilement les propriétaires de résidences secondaires ou de biens en location, concernés par la taxe d’habitation.
Pour les professionnels, il faudra se rendre dans « Démarches », puis « Gérer mes biens immobiliers ». Lors de la déclaration, une bulle informative « Déclaration attendue » s’affichera au-dessus de chacun de vos biens immobiliers.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Impôts : 34 millions de Français propriétaires concernés par cette nouvelle déclaration en ligne à remplir d'ici le 30 juinLa Direction générale des finances publiques a lancé un appel, invitant les propriétaires de résidences secondaires ou de biens immobiliers en location à remplir une nouvelle déclaration d'ici le 30 juin. 34 millions...
ادامه مطلب »
Disparition de la taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre en déclarant vos impôtsAvec la suppression de la taxe d'habitation, le gouvernement a mis en place une nouvelle plateforme pour déclarer ses biens. Explications.
ادامه مطلب »
Impôts : qui sont les millions de Français concernés par cette nouvelle déclaration en ligne ?La Direction générale des finances publiques (DGFIP) a publié lundi 23 janvier un communiqué de presse invitant les propriétaires de résidences secondaires ou de biens immobiliers en location à faire une nouvelle déclaration fiscale avant le 30 juin prochain.
ادامه مطلب »
Impôts pour les propriétaires 2023 : êtes-vous concerné par cette nouvelle déclaration à faire obligatoirement ?Cette nouvelle déclaration concerne les propriétaires de logement en 2023. On vous explique tout sur les démarches à entreprendre.
ادامه مطلب »
Taxe foncière, taxe d’habitation : propriétaires, vos nouvelles obligations sur impots.gouvLes propriétaires immobiliers doivent indiquer au fisc, avant le 30 juin 2023, l’état d’occupation de leur(s) bien(s). Une nouvelle contrainte qui va permettre à l’administration fiscale de collecter de précieuses données actualisées sur les contribuables.
ادامه مطلب »
Impôts : des millions de Français appelés à déclarer leur logement avant l'étéAfin de recenser les propriétaires qui demeurent assujettis à la taxe d'habitation, les services des impôts viennent de lancer une toute nouvelle campagne déclarative.
ادامه مطلب »