Baisser les impôts de la classe moyenne, Emmanuel Macron vient d'en faire la promesse. Qui est cette classe moyenne dont parle le président ?
Mieux rémunérer le travail. C'est ce qu'Emmanuel Macron a assuré au journal, faisant ainsi la promesse de baisser les impôts pour les classes moyennes. Mais de qui parle le président lorsqu'il évoque la"classe moyenne" ?entre 1.500 et 2.500 euros de salaire mensuel. Une personne célibataire peut être imposable à partir de 1.600 euros par mois.
Le président s'adresse spécifiquement à ce public car c'est, celui qui s'était le plus mobilisé sur les ronds-points en 2018. À savoir qu'en France, on rentre dans les 20% plus riches. Donc un Français touchant plus de 4.000 euros par mois est considéréÉvidemment, l'objectif du gouvernement n'est. Là où l'annonce du président reste évasive, c'est sur quelles bases cette baisse va se jouer.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron veut continuer de baisser les impôts des classes moyennesLe président de la République a affirmé dans un entretien accordé à « L’Opinion » que « la fiscalisation des revenus des classes moyennes est trop importante ».
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron veut baisser la fiscalité pour les classes moyennesEmmanuel Macron veut baisser la fiscalité pour les classes moyennes ➡️
ادامه مطلب »
Impôts : Emmanuel Macron veut poursuivre la politique de baisse de la fiscalité pour les classes moyennes'Si on veut continuer d'embarquer le pays, nous avons encore besoin de redonner de la crédibilité au travail', déclare le président de la République dans une interview à 'L'Opinion', dimanche.
ادامه مطلب »
Impôts : la fiscalisation des revenus des classes moyennes « est trop importante », dit Emmanuel MacronEmmanuel Macron poursuit son offensive de reconquête des classes moyennes. Dans une interview, il a développé l’idée de baisser leur fiscalité, confirmant les annonces fin avril du ministre Gabriel Attal, qui disait vouloir « continuer à bâtir un plan Marshall pour les classes moyennes »
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron est favorable à une baisse des impôts pour les classes moyennesRéitérant sa volonté de mieux rémunérer le travail, le président de la République veut poursuivre la baisse de la fiscalité pour les classes moyennes, affirme-t-il dans un entretien au journal « L'Opinion ».
ادامه مطلب »
Impôts : qui est concerné par la baisse annoncée par Emmanuel Macron ?Emmanuel Macron promet de continuer à baisser les impôts pour les classes moyennes, mais qui est réellement concerné ? Les explications de Martial You.
ادامه مطلب »