Impôts, franchises médicales, Darmanin : ce qu’il faut retenir de l’interview d’Elisabeth Borne

ایران اخبار اخبار

Impôts, franchises médicales, Darmanin : ce qu’il faut retenir de l’interview d’Elisabeth Borne
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 59 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 63%

La pause estivale est finie. L’exécutif a fait sa rentrée mercredi, avec le premier Conseil des ministres de la saison. La Première ministre assure qu'il n'est 'pas question' d'augmenter les impôts des ménages.

La Première ministre Elisabeth Borne sur France Bleu, le 23 août 2023La pause estivale est finie. L’exécutif a fait sa rentrée mercredi, avec le premier Conseil des ministres de la saison. La Première ministre assure qu'il n'est"pas question" d'augmenter les impôts des ménages.

C’est la rentrée politique. La Première ministre Elisabeth Borne était interrogée sur France Bleu ce midi à l’issue du premier des Conseil des ministres de la saison. Elisabeth Borne s'est voulue rassurante. Elle assure qu'il n'est pas question d'augmenter les impôts des ménages. Evoqué ces dernières semaines, le gouvernement n'a pas pour projet d'augmenter les taxes sur l'alcool.

"Je vois beaucoup de rumeurs selon lesquelles on voudrait augmenter les impôts, il n'est pas question, ce n'est pas du tout la philosophie du gouvernement d'augmenter les impôts des ménages. Au contraire, on veut continuer à baisser les impôts en étant évidemment attentifs au pouvoir d'achat des classes moyennes.

"protéger à la fois les personnes très vulnérables, très modestes, et aussi les patients qui auraient des affections de longue durée ou chroniques""on est un pays dans lequel on consomme plus de médicaments, par exemple plus d'antibiotiques, que nos voisins".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinter /  🏆 33. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Élisabeth Borne assure qu'il n'est 'pas question' d'augmenter 'les impôts des ménages'Élisabeth Borne assure qu'il n'est 'pas question' d'augmenter 'les impôts des ménages'Invitée ce mercredi sur France Bleu, la Première ministre a assuré qu'il n'était 'pas question' pour le gouvernement d'augmenter les impôts.
ادامه مطلب »

« Il n’est pas question d’augmenter les impôts des ménages », affirme Élisabeth Borne« Il n’est pas question d’augmenter les impôts des ménages », affirme Élisabeth BorneLa Première ministre a fait sa rentrée médiatique sur « France Bleu », ce mercredi 23 août 2023. Interrogée par les auditeurs et les auditrices, Élisabeth Borne a indiqué que les ménages ne subiront pas d’augmentations d’impôts à la rentrée.
ادامه مطلب »

Borne : 'Il n'est pas question' d’augmenter 'les impôts des ménages'Borne : 'Il n'est pas question' d’augmenter 'les impôts des ménages''On veut continuer à baisser les impôts en étant évidemment attentif au pouvoir d'achat des classes moyennes', a déclaré la Première ministre lors d'un entretien accordé à Franc...
ادامه مطلب »

Budget 2024 : «ll n'est pas question» d'augmenter «les impôts des ménages» pour Elisabeth BorneBudget 2024 : «ll n'est pas question» d'augmenter «les impôts des ménages» pour Elisabeth BorneLa Première ministre vient de faire une déclaration ce mercredi concernant les impôts. Pour l'éxécutif, il n'est pas question "d'augmenter les impôts des ménages" dans le projet de loi de finances pour 2024. 
ادامه مطلب »

«Il n’est pas question d’augmenter les impôts des ménages», affirme Élisabeth Borne«Il n’est pas question d’augmenter les impôts des ménages», affirme Élisabeth Borne«Au contraire, on veut continuer à baisser les impôts», a déclaré la première ministre ce mercredi midi sur France Bleu.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 11:11:50