La Direction générale des finances publiques a lancé un appel, invitant les propriétaires de résidences secondaires ou de biens immobiliers en location à remplir une nouvelle déclaration d'ici le 30 juin. 34 millions...
La Direction générale des finances publiques a lancé un appel, invitant les propriétaires de résidences secondaires ou de biens immobiliers en location à remplir une nouvelle déclaration d'ici le 30 juin. 34 millions de Français sont concernés.
Propriétaires, attention ! La taxe d'habitation n'a pas totalement disparu. S'il n'est plus question de payer cet impôt pour les résidences principales, les biens en location et les résidences secondaires eux sont toujours concernés.
Selon la DGFiP, 34 millions de Français et 73 millions de locaux et de biens immobiliers seraient concernés. Les caves et les parkings sont écartés de cette procédure. Si vous êtes un particulier qui détient une résidence secondaire ou un bien en location, il faut pour cela se rendre sur le site des "", puis dans votre "espace particulier".
Sur le site internet de la Direction générale des Finances Publiques, des infobulles et une foire aux questions seront là pour vous aiguiller dans votre démarche. Ainsi, pour chacun des biens immobiliers concernés, le propriétaire devra mentionner dans quel contexte il les occupe, le nom des occupants si le bien est loué et les périodes concernées.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Malgré un budget 2023 serré, les impôts locaux n’augmenteront pas à RennesLa municipalité rennaise préfère dégrader sa situation financière pour « ne pas fragiliser encore plus les ménages »
ادامه مطلب »
Impôts : les pièges de la fiscalité de l'immobilier version 2023Si la fiscalité évolue peu, les mesures qui modifient à la marge l'impôt sur les revenus fonciers - notamment la déductibilité des dépenses de rénovation énergétiques - peuvent avoir des effets non négligeables sur la trésorerie des propriétaires. Ce qu'il faut savoir.
ادامه مطلب »
Parti Socialiste : Olivier Faure propose une direction collégiale à Nicolas Mayer-Rossignol et Hélène GeoffroyOlivier Faure réélu de justesse premier secrétaire du PS accusé de fraude, a rencontré ses adversaires vaincus, ce lundi 23 janvier. Ils doivent se revoir d’ici à la fin de la semaine pendant le congrès de Marseille...
ادامه مطلب »
Trois syndicats de la RATP acceptent la proposition d'augmentation de la directionL'augmentation est d'une valeur de 1365 euros net sur l'année avec une clause de revoyure prévue pour début juillet.
ادامه مطلب »
Sandrine Treiner quitte la direction de France CultureLa directrice de France Culture a annoncé son départ mardi 24 janvier dans un mail interne.
ادامه مطلب »