Vous n'avez pas rendu votre déclaration de revenus à temps ? Voici ce que vous risquez de payer, en plus de vos impôts.
Vous n’avez pas rendu votre déclaration de revenus à temps ? Voici ce que vous risquez de payer, en plus de vos impôts.Ce lundi 22 mai, tous les Français rendant une déclaration de revenus au format papier devaient l’avoir envoyée à 23h59, dernier délai. En revanche, ceux qui la font en ligne ont un peu plus de temps, en dehors de
40 % lorsque la déclaration n’a pas été déposée dans les 30 jours suivant la réception d’une mise en demeure« que vous exercez une activité occulte »« s’élèvent à 0,20% de l’impôt dû par mois de retard »Cependant, toutes les personnes qui rendent leur déclaration de revenus en retard ne l’ont pas forcément fait par simple procrastination.
. Elle porte alors une attention particulière à l’évaluation du patrimoine et des ressources, prend en compte les dépenses incompressibles du quotidien, examine l’adéquation entre les dépenses et les ressources du demandeur, ainsi que sa dette fiscale.Pour faire cette demande, c’est très simple. Vous pouvez l’adresser soit par courrier postal, soit au guichet de votre centre des impôts, soit en ligne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Impôts 2023 : voici les départements dont la date limite de déclaration approcheÀ partir de jeudi 25 mai, de nombreux habitants de départements ne pourront plus faire leur déclaration d'imposition sur le revenu. Voici lesquels ⬇️ via actufr
ادامه مطلب »
Impôts 2023 : plus que quelques heures pour envoyer sa déclaration de revenus papierLes contribuables qui n’ont pas accès à Internet ont jusqu’à lundi 22 mai, minuit, pour envoyer leur déclaration de revenus papier
ادامه مطلب »
Impôts 2023 : dernière ligne droite pour la déclaration de revenus en version papierLes contribuables qui optent pour la déclaration de revenus en version papier doivent se dépêcher. Après ce lundi soir, il sera trop tard.
ادامه مطلب »
Impôts 2023 : derniers jours pour remplir sa déclaration en ligne, quels risques en cas de retard ?Les contribuables ayant encore recours au formulaire papier avaient jusqu'au lundi 22 mai, à minuit, pour faire parvenir leur déclaration de revenus à l'administration fiscale. Les contribuables non-résidents et les foyers fiscaux des départements numérotés de 01 à 19, eux, ont jusqu'au jeudi 25 mai à minuit pour la remplir en ligne sur le site impots.gouv.fr. Gare à ceux qui seraient tentés de laisser traîner cette obligation fiscale, voire de s'y soustraire, car les sanctions peuvent être salées.
ادامه مطلب »
Impôts : ces amendes que vous pouvez déduire de votre déclarationDans certains cas, il est légal de déduire fiscalement vos amendes. Découvrez comment procéder.
ادامه مطلب »
Impôts 2023 : vous avez fait une erreur dans votre déclaration de revenus ? Voici comment la corrigerAprès avoir rempli votre déclaration d'impôts, il se peut que vous ayez saisi par erreur une mauvaise information. Pas de panique, La Dépêche du Midi vous explique comment modifier ces erreurs.
ادامه مطلب »