Que ce soit pour la vente ou l’achat d’un bien immobilier, tant que c’est pas signé, c’est pas gagné ! Une fois déniché l’appart de vos rêves, ou alpagué l’acheteur bien sous tous rapports, commence une période de stress intense qui se poursuit en moyenne sur trois mois. Un rétroplanning à haut risque d’embrouilles…
Cette fois, c’est la bonne. Vous en avez visité, des mochetés, des pas-mal-mais-pas terribles-non-plus. Vous en avez passé des nuits blanches à faire et refaire vos comptes, à chercher le vice caché derrière la baignoire ou à éplucher le cadastre.
nous explique Pascal Schiavio, directeur de l’agence Laforêt Mogador dans le IXe arrondissement de Paris. On estime de trois à quatre mois – environ cent jours, comme Napoléon au retour de l’île d’Elbe – la période où, faute d’organisation et d’anticipation, la transaction peut capoter. Cent jours où il faut dominer ses nerfs et tout faire bien dans les règles et dans les temps pour éviter qu’un beau projet ne finisse en piteux Waterloo.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Made in France : les labels garantissent-ils une fabrication 100% française ?'94 % des Français disent que consommer Made in France, c'est préserver les emplois, les savoir-faire et bien sûr protéger l'environnement', explique Fabienne Delahaye, présidente fondatrice de MIF Expo (le salon du Made in France)
ادامه مطلب »
Après une remontrance à une élève vêtue en abaya, une professeur placée sous protection policièreAprès une remontrance à une élève vêtue en abaya, une professeur placée sous protection policière La professeur a été filmée à son insu et l'enregistrement a été diffusé sur les réseaux sociaux.
ادامه مطلب »
Entre 30.400 et 100.000 manifestants pour une hausse des salairesA Paris, la police a recensé 2.400 manifestants, la CGT 10.000
ادامه مطلب »
Strasbourg : le tribunal administratif annule la délibération controversée sur une subvention à une mosquéeLa justice a annulé ce jeudi une délibération du conseil municipal de Strasbourg sur une subvention controversée pour la construction d'une mosquée. En mars 2021, la nouvelle municipalité écologiste de Strasbourg avait été au coeur d'une vive polémique avec l'Etat après avoir voté le principe d'une éventuelle subvention de 2,5 millions d'euros pour la construction d'une mosquée. Ce jeudi 30 novembre, la délibération du conseil municipal a été annulée par la tribunal administratif.
ادامه مطلب »