Ce samedi, deux immeubles se sont effondrés entre le 42 et 44 rue Pierre Mauroy. Les secours sont actuellement à la recherche d'un médecin.
en plein centre-ville de Lille sont à la recherche d'un médecin, porté disparu et qui pourrait se trouver sous les gravats, a indiqué le centre opérationnel d'incendie secours du Nord.
"Son téléphone ne répond pas, sa voiture est dans le parking, et il n'a pas pris son astreinte.""On concentre tous nos efforts à extraire à la main les gravats pour accéder à cette victime", a-t-il ajouté. Le bâtiment avait été évacué dans la nuit par précaution, a indiqué à l'AFP la maire de la ville Martine Aubry.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Lille : deux bâtiments se sont effondrés rue Pierre-Mauroy, en plein centre-villeSelon les informations de "La Voix du Nord", un bâtiment abritant deux immeubles mitoyens de trois étages s’est soudainement effondré ce matin à 9h15, entre les numéros 40 et 44 rue Pierre-Mauroy, en plein cœur du centre-ville de Lille.
ادامه مطلب »
Immeubles effondrés à Lille : une enquête ouverte pour 'mise en danger de la vie d'autrui'Deux immeubles se sont effondrés rue Pierre-Mauroy dans le centre de Lille (Nord), samedi, dont le bilan actuel fait état d'un disparu et d'un blessé léger, selon les pompiers.
ادامه مطلب »
Deux immeubles se sont effondrés en plein centre de LilleUn bâtiment en travaux abritant deux immeubles s'est effondré brutalement samedi matin, rue Pierre Mauroy. D'après La Voix du Nord, la cause pourrait être une fuite de gaz. On ignore pour l'heure s'il y a des victimes.
ادامه مطلب »
Nord : deux immeubles s'effondrent dans le centre de Lille, une 'importante opération de secours' déclenchéeNord : un immeuble s'effondre dans le centre de Lille, une 'importante opération de secours' déclenchée
ادامه مطلب »
« J’ai eu la peur de ma vie » : deux immeubles s’effondrent dans le centre de LilleEffondrement de deux immeubles à Lille : 'Il n’y avait pas d’alerte particulière sur cet immeuble, ce n’était pas un immeuble frappé d’insalubrité', selon le ministre délégué au Logement, Olivier Klein
ادامه مطلب »