« Il faut tout arrêter », le comité directeur de la FFR peut-il tenir ? ➡️
, avait beau souhaiter, dans la foulée, « la démission du comité directeur », il n’en a rien été. Si les neuf membres de l’opposition ainsi que les deux représentants de la Ligue nationale de rugby ont bien rendu leur tablier, les soutiens de l’ex-président de la FFR occupent toujours leur poste. Et n’en démordent pas.
Avouez que le timing n’est pas idéal, a estimé dimanche la ministre des Sports dans une interview à Midi Olympique. Et d’ici là je vois mal comment le comité directeur peut piloter la Fédération avec toute l’assise nécessaire, avec plusieurs démissionnaires, plus aucun contre-pouvoir et en toile de fond une consultation des clubs qui vient d’être négative.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Amélie Oudéa-Castéra appelle à une démission collective du comité directeur de la FFRDans un long entretien accordé au journal Midi Olympique, la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a appelé à la démission collective du comité directeur de la FFR.
ادامه مطلب »
Violences policières : le message glaçant de Memphis, par Bernard GuettaAu-delà de l’horreur de la scène du meurtre de Tyre Nichols, la plus puissante des démocraties s’avère impuissante à faire respecter les plus élémentaires principes de droit par ses propres policiers.
ادامه مطلب »
Anisha (Star Academy) : depuis sa victoire, ce célèbre artiste est devenu son mentor - GalaDans 50’Inside, diffusée sur TF1 samedi 28 janvier, Anisha, gagnante de la Star Academy 2022, a contacté par visio le chanteur Claudio Capéo, qui est d’un grand soutien pour elle pendant l’enregist...
ادامه مطلب »
Chine: chute du marché des smartphones inédite depuis dix ansEn Chine, les chiffres de la consommation continuent d'inquiéter. Les ventes de smartphones ont baissé de 13% en 2022 dans la seconde puissance mondiale et les livraisons de téléphones intelligents sont…
ادامه مطلب »
Quatre séismes mesurés en Bretagne depuis vendrediLes tremblements de terre, qui n'ont fait aucun dégât, ont ont été relevés en Ille-et-Vilaine et, surtout, dans le Finistère
ادامه مطلب »