Il faudra bientôt une autorisation pour voyager au Royaume-Uni La mesure, qui devrait prendre effet d'ici la fin de l'année, s'accompagnera de la mise en place d'une taxe.
est de 21 dollars . La sollicitation d'ETA sera examinée et traitée entre 48 et 72 heures. Du loisir au séjour linguistique en passant par des raisons professionnelles, les motifs de demande peuvent être variés. Par ailleurs, puisqu'elle sera basée sur le modèle américain, la durée de validité de l'autorisation britannique devrait être de deux ans.
Grâce à cette autorisation de voyage, vous n'aurez plus qu'à scanner votre pièce d'identité en arrivant au Royaume-Uni – toutes les informations relatives à votre autorisation de voyage auront été liées à votre document d'identité. La démarche du gouvernement s'inscrit dans la volonté d'avoir intégralement numérisé le passage de la frontière britannique d'ici à 2025.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Au Royaume-Uni, les plus démunis se réchauffent au milieu des livres'C'est un endroit bien chaud où venir, vu le coût du chauffage ces temps-ci' : au Royaume-Uni, se réfugier à la bibliothèque pour échapper au froid AFP ➡️ ✍️ benperry28
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : avalanche (pas si inédite) de scandales financiers chez les conservateursEst-ce devenu une sorte d'habitude au Royaume-Uni ? Les conservateurs sont-ils incapables de demeurer au pouvoir sans que les scandales se multiplient ? Les années 2020 ressemblent à s’y méprendre à la fin de l’ère Margaret Thatcher-John Major. Explications.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : un sous-marin nucléaire réparé avec de la gluLe « HMS Vanguard » de la Royal Navy est capable d’embarquer des missiles nucléaires. Après sept ans de travaux, il avait repris le service actif en juillet 2022.
ادامه مطلب »
Le Royaume-Uni veut devenir le nouvel eldorado des cryptomonnaies tout en régulant le secteurLe Trésor britannique vient d'achever un projet de loi qui veut réglementer les cryptomonnaies.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : un homme admet avoir voulu blesser Elizabeth II avec une arbalète en 2021Un homme de 21 ans a admis vendredi avoir voulu 'blesser ou nuire' à Elisabeth II en s'introduisant avec une arbalète le jour de Noël 2021 au château de Windsor, où il avait arrêté.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : un homme admet avoir voulu attaquer Elizabeth II avec une arbalèteJaswant Singh Chail avait été arrêté en 2021 avec l'arme à proximité des appartements de la souveraine.
ادامه مطلب »