Après une année 2022 marquée par l’inflation, Ikea se donne pour « mission » de retrouver ses prix d’avant la pandémie en France, son troisième marché dans le monde.
. S'ajouteront 377 millions non encore alloués d'une précédente enveloppe d'investissements qui n'avait pas été entièrement consommée.
« Nous investissons dans des sites existants et aussi de nouvelles implantations » pour « rendre notre offre encore plus accessible au plus grand nombre » tout en « accélérant » les efforts de développement durable, a détaillé au cours du même entretien le PDG d'Le spécialiste des meubles en kit a notamment annoncé l'ouverture d'un nouveau centre logistique à Toulouse , en 2024, et confirmé une...
Des fluctuations et incertitudes le long de la chaîne d'approvisionnement persistent, mais « dans quelques mois nous devrions pouvoir en être là où nous en étions avant la pandémie », selon le dirigeant d'Ingka.
Ikea met également l'accent sur les engagements de développement durable de ses investissements : participation à un projet de parc solaire en France, livraison par la Seine à Paris, électrification des véhicules…
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ikea va investir 906 millions d’euros supplémentaires d’ici 2026 en FranceEmmanuel Macron reunit ce lundi à Versailles des investisseurs internationaux dans le cadre du sommet « Choose France »
ادامه مطلب »
Ikea investit massivement en France et promet des baisses de prixLe spécialiste suédois des meubles en kit a dévoilé près d'un milliard d'euros d'investissements dans l'Hexagone pour attirer plus de clients. Fin avril, il avait déjà annoncé deux milliards sur trois ans pour développer sa présence aux Etats-Unis.
ادامه مطلب »
Où Ikea va-t-il investir le milliard d’euros annoncé en France ?Nouveau centre logistique à Toulouse ou parc solaire à Langeron, le géant suédois de l’ameublement va se déployer en France entre 2023 et 2026.
ادامه مطلب »
[VIDEO] Après les déclarations d'Emmanuel Macron, Elisabeth Borne défend la politique climatique de la FranceQuelques jours après les déclarations d'Emmanuel Macron qui ne peut pas plus ajouter de normes environnementales, Elisabeth Borne a défendu la politique climatique de la Frane, ce samedi. Elle assure qu'il n'y a 'pas...
ادامه مطلب »
Christophe Galtier après la victoire du PSG contre Ajaccio : « Les joueurs veulent être champions de France »Christophe Galtier, l'entraîneur parisien, a vu plus d'application, d'engagement et de sérieux dans son équipe contre Ajaccio, que lors des semaines précédentes.
ادامه مطلب »