HUAWEI prépare son retour sur le marché des puces

ایران اخبار اخبار

HUAWEI prépare son retour sur le marché des puces
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 JournalDuGeek
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 77%

Le groupe chinois HUAWEI lancerait de nouvelles puces dans ses gammes Acend, Kunpeng, Tiangang et Balong cette année.

HUAWEI serait prêt à faire un retour en force cette année. La firme lancerait de nouvelles puces dans ses gammes Acend, Kunpeng, Tiangang et Balong.2023 marquera-t-elle le retour au premier plan de HUAWEI ? Alors que plusieurs fabricants chinois traversent une période délicate, l’ex-géant du smartphone se prépare à revenir sur le marché des puces.

Les sanctions américaines ont pesé sur le bilan de la société ces dernières années. HUAWEI n’a pas le droit de travailler avec des entreprises américaines , ce qui l’empêche d’utiliser des technologies provenant des États-Unis. Si le grand public voit surtout les dégâts sur les smartphones de la marque, comme l’absence de 5G et des services Google, ces décisions ont aussi un impact sur la production de composants.

Finalement, l’année 2023 marquerait le retour des puces Ascend, Kunpeng, Tiangag et Balong. HUAWEI pourrait lancer ces quatre chipsets, ainsi que de nouvelles solutions. Jusqu’aux restrictions imposées par les États-Unis en 2020, HiSilicon fabriquait de nombreux semi-conducteurs différents :Notez que la nouvelle arrive alors qu’Malgré les sanctions, HUAWEI n’a jamais abdiqué et adans ses appareils.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

JournalDuGeek /  🏆 13. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Apple monopolise 90 % de la production de puces 3 nm de TSMCApple monopolise 90 % de la production de puces 3 nm de TSMCSelon le quotidien Taiwan Today, Apple aurait fait main basse sur la quasi-totalité des lignes de production de TSMC dédiées à la gravure en 3 nm. Une mainmise qui profiterait aux futures puces A17 Bionic, mais également au prochain Apple M3.
ادامه مطلب »

Pourquoi il est logique qu’Oppo abandonne la conception de puces customsPourquoi il est logique qu’Oppo abandonne la conception de puces customsLa recherche d’autonomie technologique impose des dépenses énormes de r&d et de fabrication. Des coûts qu’Oppo ne pouvait plus se permettre dans un contexte de contraction du marché... et de tensions sino-américaines.
ادامه مطلب »

Un marché aux puces géant de retour à Dunkerque !Un marché aux puces géant de retour à Dunkerque !A Dunkerque, dans le Nord, un marché aux puces sera organisé le 18 mai 2023. Il s'étendra dans tout le centre-ville.
ادامه مطلب »

Les futurs Mac d'Apple : un aperçu avec la puce M3 Pro attendueLes futurs Mac d'Apple : un aperçu avec la puce M3 Pro attendueApple serait déjà en train de tester ses puces M3, alors même que la sortie de ses prochains Mac M2 est imminente. Selon Mark Gurman, un expert reconnu sur les questions liées à Apple, les tests seraient réalisés sur des applications tierces pour garantir la compatibilité avec l'écosystème logiciel d'Apple.
ادامه مطلب »

POINT MARCH\u00c9S-La prudence devrait limiter les variations en Europe (actualis\u00e9)(Actualis\u00e9 avec contrats \u00e0 terme, commentaire analyste sur la Turquie, ouverture du march\u00e9 obligataire en Europe, cl\u00f4ture de Tokyo)\n\n\n\tLes Bourses europ\u00e9ennes attendues en hausse mod\u00e9r\u00e9e\n\tLes march\u00e9s chinois montent, Tokyo au plus haut depuis un an et demi\n\tBaisse de la livre turque apr\u00e8s le 1er tour de la pr\u00e9sidentielle\n\n\nPARIS, 15 mai (Reuters) - Les principales Bourses europ\u00e9ennes sont attendues en hausse lundi \u00e0 l'ouverture, avant plusieurs grands rendez-vous macro\u00e9conomiques dans la semaine, mais les incertitudes li\u00e9es \u00e0 la politique mon\u00e9taire et au plafond de la dette am\u00e9ricaine devraient limiter les variations.\n\nLes contrats \u00e0 terme laissent pr\u00e9sager une progression de 0,36% pour le CAC 40 parisien
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 06:13:35