Hôpital : le gouvernement promet une rallonge budgétaire de 600 millions d'euros

ایران اخبار اخبار

Hôpital : le gouvernement promet une rallonge budgétaire de 600 millions d'euros
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Gabriel Attal a annoncé, ce lundi, que le gouvernement déposera un amendement permettant de rallonger de 600 millions d’euros le budget des hôpitaux.

"Le président de la République a annoncé des mesures fortes pour l’hôpital […] Vous savez que, notamment pour le travail de nuit, il y avait des majorations pour les personnels de santé […] Le président de la République a annoncé qu’on allait les prolonger", a ajouté Gabriel Attal.avait dévoilé début janvier une réorganisation de l’hôpital et des mesures pour faciliter l’accès aux soins.

."On en a déjà 4 000, c’est un vrai succès", a-t-il souligné. L’objectif affiché est désormais d’être à"10 000" à la fin de l’année. Cette mesure sera aussi applicable à l’hôpital.En plus de cela, le président avait déclaré que, dès la fin de 2023, les 600 000 personnes avec une maladie chronique sans médecin traitant se verront en proposer un.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Hôpital : le gouvernement va débloquer une rallonge de 600 millions d'euros pour 2023Hôpital : le gouvernement va débloquer une rallonge de 600 millions d'euros pour 2023Une rallonge budgétaire de 600 millions d'euros pour l'hôpital va être mise en œuvre dès l'année 2023, a annoncé le ministre délégué aux Comptes publics Gabriel Attal.
ادامه مطلب »

Hôpital : le gouvernement va déposer un amendement pour une rallonge budgétaire de 600 millions d'eurosHôpital : le gouvernement va déposer un amendement pour une rallonge budgétaire de 600 millions d'eurosLe gouvernement déposera un amendement au projet de loi de financement rectificative de la sécurité sociale pour rallonger de 600 millions d'euros le budget des hôpitaux en 2023, a annoncé lun...
ادامه مطلب »

Hôpital : le gouvernement promet une rallonge budgétaire de 600 millions d'eurosHôpital : le gouvernement promet une rallonge budgétaire de 600 millions d'eurosLe gouvernement va déposer un amendement au projet de loi de financement rectificative de la Sécurité sociale pour rallonger le budget des hôpitaux en 2023, a annoncé ce lundi le ministre délégué aux Comptes publics, Gabriel Attal.
ادامه مطلب »

Hôpital : le gouvernement va déposer un amendement pour une rallonge budgétaire de 600 millions d'eurosHôpital : le gouvernement va déposer un amendement pour une rallonge budgétaire de 600 millions d'eurosLe gouvernement va déposer un amendement au projet de loi de financement rectificative de la Sécurité sociale pour rallonger de 600 millions d'euros le budget des hôpitaux en 2023. Face à un système "à bout de souffle" sur fond de triple épidémie hivernale, Emmanuel Macron avait déjà annoncé début janvier des mesures.
ادامه مطلب »

Réforme des retraites : Attal veut enrichir le PLFSS d'une enveloppe de 600 millions d'euros pour l'hôpitalRéforme des retraites : Attal veut enrichir le PLFSS d'une enveloppe de 600 millions d'euros pour l'hôpitalLe gouvernement déposera un amendement au projet de loi de financement rectificative de la Sécurité sociale (le texte qui abrite la réforme des retraites) pour rallonger de 600 millions d'euros le budget des hôpitaux en 2023. Cette annonce de Gabriel Attal, ministre délégué aux Comptes publics, fait suite aux déclarations d'Emmanuel Macron lors de ses vœux aux soignants, dont notamment la sortie 'pure et simple' de la tarification à l'acte (T2A), système de gestion des soins créé en 2004 et très décrié pour ses effets délétères sur l'ensemble du système de santé (course à la rentabilité au détriment de la qualité des soins).
ادامه مطلب »

Hôpital en France: le gouvernement va déposer un amendement pour une rallonge budgétaire de 600 millions d'euros - RFIHôpital en France: le gouvernement va déposer un amendement pour une rallonge budgétaire de 600 millions d'euros - RFILe gouvernement déposera un amendement au projet de loi de financement rectificative de la sécurité sociale pour rallonger de 600 millions d'euros le budget des hôpitaux en 2023, a annoncé lundi le ministre…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 01:27:13