Honduras: 46 mortes après une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmes

ایران اخبار اخبار

Honduras: 46 mortes après une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmes
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 75%

Un incendie a été provoqué par des affrontements entre bandes rivales, dans une prison pour femmes au Honduras ce mardi. Bilan, 46 mortes selon le parquet de la capitale Tegucigalpa.

Des affrontements entre bandes rivales, ce mardi dans une prison pour femmes du Honduras, ont provoqué un incendie et fait plus de 40 victimes, selon la police.

Selon la représentante de familles des détenues, Delma Ordoñez, les victimes sont des membres du gang de la Mara Salvatrucha, ce qui semble indiquer, selon elle, que l'agression a été menée par des détenues de la bande rivale Barrio 18. La criminalité organisée est la responsable d'un taux particulièrement important d'homicides, qui s'est élevé l'année dernière à 40 meurtres pour 100 000 habitants, soit quatre fois supérieur à la moyenne mondiale, hors zones de conflit.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Honduras: les déplacés climatiques entre catastrophes naturelles et extrêmes sécheressesHonduras: les déplacés climatiques entre catastrophes naturelles et extrêmes sécheressesAu Honduras, il y a eu le terrible ouragan Mitch en 1998, puis Eta et Iota en 2020 qui ont causé plus de 200 morts et des dégâts toujours visibles dans le pays. Entre ces épisodes extrêmes, les sécheresses…
ادامه مطلب »

Honduras : 41 morts dans une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmesDes affrontements entre bandes rivales mardi dans une prison pour femmes du Honduras, qui ont provoqué un incendie, ont fait au moins 41 morts, selon la police.
ادامه مطلب »

Honduras : 41 morts dans une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmesHonduras : 41 morts dans une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmesAu moins 41 femmes sont mortes dans des affrontements entre bandes rivales mardi 20 juin dans une prison du Honduras. Une enquête est en cours pour déterminer quelle est la bande à l’origine de l’agression.
ادامه مطلب »

Honduras: plus de 40 victimes dans une rixe entre gangs rivaux dans une prison pour femmesHonduras: plus de 40 victimes dans une rixe entre gangs rivaux dans une prison pour femmesDes affrontements entre bandes rivales, mardi 20 juin, dans une prison pour femmes du Honduras ont fait au moins 41 victimes, selon la police. Selon le parquet, la plupart des victimes sont décédées…
ادامه مطلب »

Honduras: 41 mortes après une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmesHonduras: 41 mortes après une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmesUn incendie a été provoqué par des affrontements entre bandes rivales, dans une prison pour femmes au Honduras ce mardi. Bilan, 41 morts selon la police.
ادامه مطلب »

Honduras: 41 victimes dans une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmesHonduras: 41 victimes dans une rixe entre bandes rivales dans une prison pour femmesLa rixe a fait également cinq blessées qui ont été transportées dans un hôpital de la capitale.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 20:04:11