Moins d'une semaine après l'important séisme de magitude 4,6 survenu dans le département, la terre a de nouveau tremblé en Bigorre dimanche soir.
La terre a encore tremblé en Bigorre. Dimanche soir, un séisme s'est produit à 10 km au Sud-Est de Bagnères-de-Bigorre à 20h06. Un tremblement de terre de magnitude 2,4 sur l'échelle de Richter et survenu à une profondeur de 10 km, qui confirme l'activité sismique relativement importante en ce moment dans le secteur du Haut-Adour. Il n'a pas fait de dégâts et n'a été que faiblement ressenti.
Une autre secousse a suivi, quatre heures plus tard dans la nuit, plus à l'ouest cette fois, en vallée d'Ossau, avec une magnitude d'1,8 sur l'échelle de Richter.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Près de 2 000 participants à une rave-party non déclarée dans les Hautes-AlpesUne quarantaine de gendarmes ont été dépêchés sur place pour procéder à des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants sur les routes des Hautes-Alpes et de la Drôme voisine.
ادامه مطلب »
Hautes-Alpes : une rave-party non déclarée rassemble près de 2 000 participantsDepuis samedi soir, une rave-party rassemblait entre 1 500 et 2 000 personnes dans la commune de L’Épine. Les forces de l’ordre ont été déployées.
ادامه مطلب »
Hautes-Alpes : près de 2 000 personnes participent à une rave-party non déclaréeUne quarantaine de gendarmes ont été dépêchés sur ce site naturel, qui surplombe la forêt.
ادامه مطلب »
Hautes-Alpes: 2.000 participants présents à une rave-party non déclarée, les gendarmes sur placeUne rave-party non déclarée rassemblait depuis samedi soir entre 1.500 et 2.000 personnes au col d'Arron, sur la commune de l'Épine dans les Hautes-Alpes, où les forces de l'ordre ont été déployées, a indiqué la préfecture. Une soirée sous surveillance. Depuis samedi soir, une rave-party a rassemblé entre 1.500 et 2.000 personnes dans la commune de L’Épine (Hautes-Alpes), obligeant le déploiement des forces de l’ordre.
ادامه مطلب »
Hautes-Alpes : près de 2.000 participants à une rave-party non déclarée, les gendarmes sur placeLes gendarmes ont dû intervenir ce samedi sur la commune de l'Épine dans les Hautes-Alpes, où une rave-party rassemblait près de 2.000 personnes.
ادامه مطلب »
Près de 2.000 personnes dans les Hautes-Alpes pour une rave-partyJusqu'à 500 véhicules ont été recensés par les autorités qui, pour l'heure, n'ont constaté ni trouble à l'ordre public, ni dégradations, ni prises en charges médicales
ادامه مطلب »