Les salariés d’EDF seront réunis autour de Sophie Binet ce jeudi 20 avril à la centrale thermique de Gardanne.
à Gap. Les salariés ont cessé d’occuper l’entreprise, située dans le quartier Patac.
Ce lundi matin, les camions nacelles et les barnums ont disparu du site Enedis. Après 28 jours de mobilisation sur site, le travail a repris. Toutefois, la colère et la détermination est toujours là.L'annonce de vendredi soir n'a servi qu'à faire monter d'avantage la colère des agents. Cette lutte doit maintenant changer de visage.
Une quinzaine de salariés des Alpes du sud se rendront sur place aux côtés de la successeure de Philippe Martinez.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Hautes-Pyrénées : les pompiers luttent pour éteindre un incendie dans la zone industrielle de Pierrefitte-NestalasUn incendie s'est déclaré en fin d'après-midi ce dimanche dans un bâtiment industriel de Pierrefitte-Nestalas où étaient stocké du silicate de calcium. Un périmètre de sécurité a été mis en place.
ادامه مطلب »
Alpes : une formation pour cohabiter avec les chiens de troupeauxDepuis trois ans, le projet Alpatous a pour ambition de sensibiliser des bénévoles dans l'objectif d'une meilleure coexistence entre les différents acteurs de la montagne 🐶 Alpes
ادامه مطلب »
Les 10 parfums les plus aphrodisiaques d’après les expertsEn tête du palmarès des senteurs les plus attractives ? La citrouille.
ادامه مطلب »
Coachella : voici les hommes les plus stylés de tous les tempsLe festival de musique le plus mode de la planète se tient actuellement en Californie. Passage en revue des meilleurs looks des précédentes éditions.
ادامه مطلب »
Les Clippers de Batum entament bien les playoffs, pas pour les Wolves de Gobert - BeBasketNBA - Nicolas Batum et les Los Angeles Clippers se sont imposés à Phoenix pour leur premier match des playoffs. Les Minnesota Timberwolves de Rudy Gobert ont eux été écrasés à Denver.
ادامه مطلب »
Grève des éboueurs: les poubelles refont petit à petit leur apparition sur les trottoirs parisiensEn tout, 50% des éboueurs étaient grévistes vendredi, selon CGT-FTDNEEA.
ادامه مطلب »