Longages. Brigitte nous a quittés
C’est une douloureuse épreuve qu’ont vécu l'époux de Brigitte, ses parents, ses enfants, petits enfants, sa famille et tous ses nombreux amis à Longages . Après quelques jours d’hospitalisation, seulement, Brigitte Mespoulet nous a quittés très vite et à la fois jeune.
Âgée de 63 ans, elle était la descendante d’une longue lignée longagienne. Elle a toujours été très impliquée dans le monde associatif, syndical et politique.Cheville ouvrière de la crèche "Les Choupettes" depuis sa création, c’est en tant que déléguée syndicale et élue au CE qu’elle a défendu bec et ongles cette crèche qui lui tenait tant à cœur.
Elle a été responsable dans les instances politiques du Parti socialiste longagien dans lequel elle a œuvré sur les disparités sociales et salariales, le droit des femmes et des plus démunis. Seule comptait pour elle l’aide à son prochain. Elle se dévouait sans compter pour les autres afin d’imposer un monde plus juste.
Dernièrement élue à l’unanimité secrétaire de l’AIL pour sa connaissance de Longages et pour ses aptitudes. Elle laisse un énorme vide pour sa famille et ses nombreux amis. La preuve par cette foule qui a bravé la pluie afin de l’accompagner vers sa dernière demeure couverte de plaques souvenir et de fleurs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Haute-Garonne : le maire de Cugnaux a-t-il menacé verbalement son prédécesseur ?INFO LA DEPECHE. Maire de Cugnaux de 2001 à 2014, Philippe Guérin a déposé plainte contre Albert Sanchez, maire depuis 2020, pour menaces verbales. Le maire conteste.
ادامه مطلب »
Portrait du Président de la République obligatoire : ce qu'en disent les maires en Haute-GaronneEn Haute-Garonne, les maires sont prêts à accepter l’obligation d’afficher le portrait du Président de la République qui ne change rien à la pratique. Mais critiquent le « décalage » de cette décision.
ادامه مطلب »
Esclavage moderne : un frère et une soeur aux Assises pour séquestration, torture et viol d'une femme durant deux ansLa cour d'assises de Haute-Garonne juge cette semaine un frère et une sœur accusés d'avoir séquestré et torturé une jeune femme. Entre 2017 et 2019 à Carbonne (Haute-Garonne), la victime aurait subi les pires sévices. Devenue...
ادامه مطلب »
Antoine Lecocq déplume ses poursuivants sur le Trail de Haute-ProvenceLe coureur lyonnais a remporté l'Ultra de Provence, course de 167 km, après plus de 21h d'effort sports
ادامه مطلب »
Alpes-de-Haute-Provence : le niveau du lac de Sainte-Croix remonteLes précipitations, parfois fortes de ce mois de mai, ne sont pas toujours synonymes de mauvaises nouvelles ! Alpes
ادامه مطلب »
Vilavi : les scénarios d'une vente sous haute tension pour l'ex-Assu 2000Le groupe de courtage de Jacques Bouthier, accusé de viols sur mineure, n'est pas encore officiellement en vente, mais Allianz France voudrait préempter le dossier. Selon nos informations, d'autres acteurs regardent ce dossier sensible.
ادامه مطلب »