Dans son procès contre les tabloïds, le prince s’est dit profondément « blessé » par la rumeur selon laquelle il serait le fils caché de l’amant de Diana.
, le fils cadet de Charles III énumère nombre de griefs contre les tabloïds, dont un article publié en 2002 qui fait état de cette fameuse rumeur, affirmant qu'un complot existait pour « voler les cheveux » du prince afin « d'établir sa filiation ».
« À l'époque, quand j'avais 18 ans et que j'avais perdu ma mère six ans plus tôt, des histoires comme celle-ci me semblaient très dommageables et très réelles », a déclaré Harry, « c'étaient des rumeurs blessantes, méchantes et cruelles ».
Et de s'interroger sur les motivations exactes de ces médias, évoquant l'idée d'un complot pour tenter de l'humilier et le discréditer pour l'éloigner définitivement du trône. « J'étais toujours en train de chercher les motivations qu'il pouvait y avoir derrière ces histoires.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le prince Harry dénonce la rumeur «préjudiciable» qui voudrait que James Hewitt soit son père biologiqueLe prince Harry a, ce mardi 6 juin, au cours de son témoignage devant le tribunal à Londres où il poursuit des tabloïds, déclaré que la rumeur de longue date selon laquelle James Hewitt serait son vrai père – et non le roi Charles III – lui a causé une grande douleur au fil des ans. Le prince Harry poursuit actuellement en justice le groupe Mirror Newspaper Limited pour avoir prétendument utilisé des méthodes contraires à l'éthique, telles que le piratage téléphonique, afin d’obtenir des informations à son sujet et ce pendant plusieurs années.
ادامه مطلب »
Procès intenté au 'Daily Mirror': le frère de Diana vole à la défense du prince HarryCharles Spencer a répondu sur les réseaux sociaux à une journaliste propageant de fausses informations sur son neveu.
ادامه مطلب »
Real Madrid : gros coup de froid dans le dossier Harry Kane ?⚽️ Après avoir enrôlé Jude Bellingham, le Real Madrid tente le coup Harry Kane pour remplacer Karim Benzema, mais le dossier apparaît comme très compliqué. ⬇️
ادامه مطلب »
Leonardo DiCaprio investit dans une start-up spécialisée dans la cartographie par satelliteL'acteur américain a participé à une levée de fonds pour l'entreprise spatiale Nuview.
ادامه مطلب »
Dans le Sud, l’entreprise à impact s’ancre dans le paysage économiqueImpact : voilà un vocable qu’on entend de plus en plus, une notion qui s’installe et s’impose au regard des défis climatiques et sociétaux actuels et pousse l’entreprise sur la voie de l’engagement. C’est l’un des enseignements à tirer du baromètre Odoxa - Abeille Assurances dédié aux entreprises à impact en régions, et notamment dans le Sud où le groupe d’assurances, et sa Fabrique Abeille, a déjà soutenu une cinquantaine de projets sociaux et solidaires.
ادامه مطلب »
New York dans un nuage orange : 'On se croirait dans Blade Runner'Distribution de masques, vols cloués au sol pour cause de faible visibilité, activités en extérieur annulées pour les enfants... Le nord-est des Etats-Unis respire de nouveau jeudi un air très fortement pollué par la...
ادامه مطلب »