Harry et Meghan Markle des « escrocs » ? Après la rupture de leur contrat, un dirigeant de Spotify se lâche
– qui possède la société de production The Ringer, et occupe un poste de direction chez Spotify – a vivement critiqué le couple princierCe sont des p*t*ins d’escrocs. Un jour, je devrais raconter le Zoom que j’ai eu avec Harry pour essayer de l’aider avec une idée de podcast. C’est l’une de mes meilleures histoires… Qu’ils aillent se faire f**tre.
Les escrocs.Vous vivez dans ce putain de Montecito et vous ne faites que vendre des documentaires et des podcasts et personne ne se soucie de ce que vous avez à dire sur quoi que ce soit à moins que vous ne parliez de la famille royale et que vous vous plaigniez d’euxDe leur côté, Harry et Meghan cherchent une nouvelle plateforme pour leurs programmes, selon
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'Ce sont des escrocs' : le prince Harry et Meghan Markle virés de SpotifyTrois ans après la signature d'un contrat de 20 millions de dollars avec Spotify, la société de production de Harry et Meghan a annoncé en fin de semaine dernière la fin de leur collaboration. L'un des directeurs des podcasts chez Spotify, dans son propre podcast, les a traités 'd'arnaqueurs'.
ادامه مطلب »
'Des arnaqueurs': un haut responsable chez Spotify, très remonté contre Meghan et HarryBill Simmons, directeur de l'innovation et de la monétisation des podcasts chez Spotify, s'est exprimé sans retenue sur Meghan et Harry, donc le contrat avec la plateforme vient de s'achever.
ادامه مطلب »
« Des arnaqueurs » : un responsable de Spotify tacle Harry et MeghanBill Simmons n'a pas mâché ses mots pour critiquer le couple royal, qui a mis fin à un contrat avec Spotify pour la production d'une série de podcasts.
ادامه مطلب »
Un cadre de Spotify qualifie Harry et Meghan d'«escrocs» après la fin de leur contrat avec la plateformeLe prince Harry et Meghan Markle ont annoncé la fin de leur contrat la semaine dernière, avec un communiqué conjoint signé par Archewell Audio et Spotify.
ادامه مطلب »
Meghan Markle : ce boulot peu gratifiant qu’elle pourrait accepter pour renflouer ses finances - CloserUn expert en marques et culture affirme que Meghan Markle pourrait devenir très riche en devenant une influenceuse. Une éventualité qui coïncide avec les rumeurs de la maison Dior.
ادامه مطلب »
Meghan Markle falsificatrice ? Cet énorme bobard qu’elle aurait servi à des millions de fans - CloserMeghan Markle serait-elle une menteuse ? Selon plusieurs sources, la duchesse de Sussex aurait menti au sujet de son podcast diffusé sur Spotify.
ادامه مطلب »