Harry et Meghan expulsés par Charles III : la faute à Camilla Parker Bowles ? - Gala

ایران اخبار اخبار

Harry et Meghan expulsés par Charles III : la faute à Camilla Parker Bowles ? - Gala
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 GALAfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 59%

Depuis quelques jours, les médias britanniques s'agitent. Et pour cause : le roi Charles III a envoyé le plus clair des signaux à son fils cadet, le prince Harry, en l'expulsant de Frogmore Cottage...

En 1986, le prince Charles renoue avec son ex-petite amie Camilla Parker Bowles, cinq ans après son mariage avec Diana et deux ans après la naissance de Harry.

Face au journaliste Jonathan Dimbleby, qui l'interviewe pour un documentaire, le prince Charles admet son infidélité. Le soir même, Lady Diana s'affiche époustouflante dans une robe moulante et décolletée de la créatrice Christina Stambolian. Un pied de nez à son époux. En coulisses, le prince Harry assiste, impuissant, à ce règlement de comptes.

La participation de Lady Diana à l'émission Panorama diffusée sur BBC1 est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La princesse des coeurs y évoque sa relation avec la famille royale et la presse, ainsi que sa lutte contre la boulimie. Elle a également admis avoir eu une liaison avec son professeur d'équitation. Pour les Windsor, trop c'est trop, et la reine tape du point sur la table.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

GALAfr /  🏆 46. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Harry et Meghan mis dehors : Charles III fait tomber le couperet sur les SussexHarry et Meghan mis dehors : Charles III fait tomber le couperet sur les SussexLe roi Charles III aurait pris une décision radicale au sujet de la vie royale de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Selon les...
ادامه مطلب »

Le roi Charles III retire à Harry et Meghan leur résidence britanniqueLe roi Charles III retire à Harry et Meghan leur résidence britanniqueLe duc et la duchesse de Sussex, en retrait de la monarchie britannique depuis leur départ aux États-Unis, n'ont désormais plus de pied à terre en Angleterre.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : Charles III retire à Harry et Meghan leur résidence au Royaume-UniFrogmore Cottage, située dans le domaine royal du château de Windsor, avait été accordée au duc et à la duchesse de Sussex comme cadeau de mariage par Elizabeth II en 2018.
ادامه مطلب »

Charles III retire à Harry et Meghan leur résidence à WindsorCharles III retire à Harry et Meghan leur résidence à WindsorLa residence de Frogmore Cottage avait été accordée en 2018 au duc et à la duchesse de Sussex par Elizabeth II comme cadeau de mariage
ادامه مطلب »

Charles III retire à Harry et Meghan leur résidence au Royaume-UniCharles III retire à Harry et Meghan leur résidence au Royaume-UniLes autorités de Los Angeles ont octroyé ce mardi 29 millions de dollars (27,2 M d'euros) à Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, pour l'indemniser après la prise de photos de la dépou...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-03-01 02:09:52