Les gendarmes du Gard ont interpellé deux individus suspectés d'être les auteurs de plus de soixante cambriolages dans le Gard. Ils commettaient jusqu'à cinq vols par nuit dans des conditions 'particulièrement violentes'.
Les gendarmes du Gard ont interpellé deux individus suspectés d'être les auteurs de plus de soixante cambriolages dans le Gard. Ils commettaient jusqu'à cinq vols par nuit dans des conditions"particulièrement violentes".
En fin d'année 2021, de nombreux cambriolages ont été commis dans des commerces sur les communes de Bellegarde, Rémoulin et Beaucaire. Les cambrioleurs ont toujours agi de nuit et dévalisaient jusqu’à cinq commerces dans la même nuit !elles sont commises à l’aide d’une hache, d’un merlin et d’un pied de biche"
, indiquent les gendarmes du Gard. Les voleurs dérobent alors souvent de l'argent et parfois des véhicules qui seront utilisés pour commettre d'autres faits.Face à ce phénomène répété, une information judiciaire est ouverte pour vols aggravés et l'enquête sur commission rogatoire est diligentée par la brigade des recherches de Nîmes.
Les investigations menées par cette unité permettent d'impliquer deux individus. L'enquête permettra d'établir que," le duo a commis une soixantaine de faits dans les départements du Gard, du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône",Sous la direction opérationnelle du commandant de compagnie de Nîmes, le 20 juin 2023 au matin, les interpellations sont déclenchées dans le Gard et le Vaucluse. Après 32 heures de garde à vue, les deux individus ont été présentés devant le magistrat instructeur et ont été mis en examen.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les gorges de l’Ardèche, Noirmoutier ou le Gard face au « surtourisme »L’île de Noirmoutier (Vendée) est assaillie de touristes chaque été, à tel point que l’idée d’instaurer un péage sur le pont refait surface
ادامه مطلب »
Les agressions et les incivilités en hausse contre les élusCe dimanche 25 juin, une manifestation de soutien aux élus s'est déroulée dans un contexte de hausse des agressions et incivilités à leur égard
ادامه مطلب »
RDC: les élections générales sont sur les rails malgré les critiques de l'oppositionLa Commission électorale a ouvert, ce dimanche 25 juin, le bal pour le dépôt des candidatures aux législatives nationales prévues le 20 décembre 2023. Elles seront couplées notamment à la présidentielle.…
ادامه مطلب »
Victor Wembanyama a rencontré les légendes des Spurs : « Ils sont si gentils et généreux » - BeBasketOfficiellement drafté à la première place par les Spurs de San Antonio, Victor Wembanyama a été accueilli en fanfare dans le Texas. Une arrivée qui a plu au Français qui a d’ailleurs, ensuite, pu rencontrer les légendes des Spurs David Robinson, Tim Duncan et Manu Ginobili lors d’un dîner où il a pu les écouter […]
ادامه مطلب »
Pourquoi les coquelicots font-ils leur réapparition depuis quelques années ?Après avoir été malmenée par les herbicides, cette «plante des moissons» fait son retour en lisière des champs. Preuve que des agriculteurs renoncent à la maîtrise des mauvaises herbes et que certaines espèces ont développé une résistance.
ادامه مطلب »
Brevet 2023 : plus de 800.000 collégiens planchent sur les écrits ce lundi et mardiLundi 25 et mardi 26 juin, les collégiens français passent les épreuves écrites du diplôme national du brevet. Elles seront notées sur 400 points, associés à ceux du contrôle continu. Les 867.182 candidats inscrits pour passer le diplôme national du brevet auront sans doute l'estomac un peu noué ce lundi 26 et mardi 27 juin, au moment de plancher sur les épreuves écrites. Ils commenceront par le français et les mathématiques, avant d'enchaîner sur l'histoire-géographie et les sciences le deuxième jour.
ادامه مطلب »