Gymnastique: Simone Biles en tête des championnats américain à un mois des Mondiaux

ایران اخبار اخبار

Gymnastique: Simone Biles en tête des championnats américain à un mois des Mondiaux
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 68%

La superstar de la gymnastique mondiale Simone Biles a fait un pas de plus sur la voie de son retour vers les Jeux olympiques de Paris, en prenant la tête du concours général féminin aux championnats américains à San José, à un mois des Mondiaux d'Anvers.

La quadruple championne olympique de 26 ans s'est illustrée dès la première soirée de compétition réalisant un Yurchenko double carpé, un saut si difficile qu'aucune autre gymnaste ne l'a jamais exécuté en compétition.

Avec une victoire dimanche, elle deviendrait la première gymnaste, hommes et femmes confondues, à remporter huit titres nationaux aux Etats-Unis, brisant le record établi par Alfred Jochim en 1933 qu'elle avait égalé en 2021. Simone Biles lors de l'épreuve de saut à cheval pendant la première journée de compétition féminine aux Championnats américains de Gymnastique, à San José en Californie, le 25 août 2023 / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives

Bien qu'elle ait remporté une médaille de bronze à Tokyo en 2021, les derniers Jeux olympiques de Simone Biles restent empreints de sa décision de se retirer de la plupart des épreuves alors qu'elle luttait contre les"twisties", dangereuses pertes de repères dans l'espace exposant les athlètes à un risque de blessure lorsqu'ils atterrissent.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaCroix /  🏆 25. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Simone Biles impressionne aux Championnats de États-UnisSimone Biles impressionne aux Championnats de États-UnisSimone Biles est largement en tête du concours général des Championnats des États-Unis, disputés à San Jose. L'Américaine de 26 ans, qui a effectué son retour à la compétition il y a deux semaines après deux ans d'absence, s'est montrée épatante vendredi.
ادامه مطلب »

Hélène Karbanov qualifiée pour les JO en gymnastique rythmiqueHélène Karbanov qualifiée pour les JO en gymnastique rythmiqueBallon, massues, cerceau, ruban, Hélène Karbanov, 18 ans, a parfaitement rempli les conditions pour se qualifier jeudi pour ses premiers Jeux olympiques lors des Mondiaux de gymnastique rythmique à Valence (Espagne). Treizième avec un score de 94,900, la Calaisienne de parents russes et kazakhes,...
ادامه مطلب »

- Mondiaux : diminué, Kevin Mayer sera bien au départ du décathlon- Mondiaux : diminué, Kevin Mayer sera bien au départ du décathlonIncertain depuis plusieurs jours en raison d'une douleur au tendon d'Achille, le Français a confirmé sa présence sur l'épreuve qui commence vendredi. Dans quelle forme physique ?
ادامه مطلب »

La malédiction poursuit Jakob Ingebrigtsen, de nouveau battu en finale des Mondiaux sur 1 500 mLa malédiction poursuit Jakob Ingebrigtsen, de nouveau battu en finale des Mondiaux sur 1 500 mGrand favori de la finale du 1 500 m des Mondiaux de Budapest, le Norvégien Jakob Ingebrigtsen a, comme à Eugene l'an dernier, été coiffé sur le fil mercredi soir par un Britannique. C'est l'Écossais Josh Kerr qui a décroché l'or.
ادامه مطلب »

Mondiaux d'athlétisme: le Mayer d’aujourd’hui ou le GOAT de l'athlé français?Mondiaux d'athlétisme: le Mayer d’aujourd’hui ou le GOAT de l'athlé français?Kevin Mayer entre en compétition ce vendredi à Budapest et l’objectif est simple: remporter un troisième titre de champion du monde du décathlon après 2017 et 2022. Ce qui serait une première dans l’histoire de l’athlétisme français. Egalement double vice-champion olympique et recordman du monde du...
ادامه مطلب »

Mondiaux d'athlétisme: encore un doublé pour la marche espagnole, Quinion rattrapé par les pénalitésMondiaux d'athlétisme: encore un doublé pour la marche espagnole, Quinion rattrapé par les pénalitésQuatre sur quatre pour la marche espagnole : Alvaro Martin et Maria Perez, déjà médaillés d'or du 20 km marche il y a cinq jours, sont devenus champions du monde du 35 km marche, longtemps mené par Aurélien Quinion, jeudi matin à Budapest.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 20:26:55