Un conducteur a pris tous les risques dans la nuit de jeudi à vendredi pour éviter un contrôle de police. Il a mis en danger la vie de nombreux piétons.
En roulant à tombeau ouvert au milieu des fêtards, au cœur de Toulouse, un conducteur a pris tous les risques pour échapper à la police dans la nuit de jeudi à vendredi. Tout commence vers 3h15, lorsqu'une patrouille aperçoit une BMW qui se faufile à toute vitesse au milieu des piétons, rue des Sept-Troubadours.
Dans cette étroite artère, les fonctionnaires décident de prendre en charge la voiture pour procéder au contrôle de son conducteur mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille et accélère. Rue Gabriel-Péri puis sur le boulevard Carnot, il s'adonne à une sorte de gymkhana pour éviter les piétons. L'homme prend tous les risques et grille tous les feux tricolores. Les personnes qui cherchent à traverser sont évitées de justesse. Un automobiliste n'a pas cette chance sur le boulevard Lascrosses. Le chauffard lui grille la priorité et le percute sur le côté gauche. L'accident ne freine pas la détermination du fuyard qui continue son périple, poursuivi à distance par les policiers.
Toujours déterminé, le conducteur repart en trombe sans allumer ses feux. À cette heure, le quartier n'est pas éclairé. Dans le noir, il perd le sens de l'orientation et s'encastre dans des plots de la place des Pradettes. Le chauffard, tout comme ses deux passagers, décide alors de prendre la poudre d'escampette à pied mais ils sont vite rattrapés et interpellés par les policiers.
Le conducteur, âgé de 22 ans, qui a consommé trop d'alcool n'est pas titulaire du permis. Il fait de plus l'objet d'une fiche de recherche car une décision de justice lui interdit de conduire tout véhicule. Les deux passagers de 19 ans et 23 ans sont eux aussi placés en garde à vue.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Toulouse : la maison du résistant Jean Bégué squattée par une familleSituée dans le quartier des Sept-Deniers, la maison d’une figure de la résistance est squattée depuis ce samedi par une famille. Il y a deux ans déjà, elle avait été occupée. La fille du résistant est 'révulsée'.
ادامه مطلب »
Frappé dans le métro de Toulouse pour « un mauvais regard »Un jeune de 19 ans a pris un coup de poing mardi dans le métro de Toulouse parce qu’un autre passager a trouvé qu’il le regardait de travers
ادامه مطلب »
Toulouse : Malepère, le quartier champignon se construitLancée en 2016 par la métropole et Oppidea, cette ZAC de 113 ha doit accueillir, dans le Sud-Est toulousain, 6 700 logements, des commerces, services et équipements à l’horizon 2030. Reportage.
ادامه مطلب »
Toulouse : le coût faramineux de l'occupation du bâtiment Gai Savoir, à l'université Jean-JaurèsEn fin de semaine dernière, les occupants du Gai Savoir ont quitté les lieux, laissant derrière eux un bâtiment saccagé. Des centaines de milliers d’euros sont nécessaires pour le remettre à neuf.
ادامه مطلب »
« 7 000 emplois du Bâtiment sont en péril dans l'aire urbaine de Toulouse »Stéphane Aubay, président de la FPI Toulouse Occitanie, répond à 'La Dépêche du Midi'.
ادامه مطلب »
Toulouse : ces bus qui ne font pas le pleinEn ce temps de réchauffement climatique, les transports collectifs, dont les bus, ne souffrent aucune contestation. Mais on peut s’interroger sur leur fréquentation et leur rentabilité. Cher passager...
ادامه مطلب »