Guerre entre l’Ukraine et la Russie : au RN, l’esquisse d’un virage Dans un entretien à «l’Opinion», le président du parti, Jordan Bardella, adopte un langage ouvertement pro-ukrainien, sans changer de position sur le fond ⤵️
Dans un entretien à «l’Opinion», le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, adopte un langage ouvertement pro-ukrainien, sans changer de position sur le fond.
Pour l’entrée en carême, Jordan Bardella a décidé de battre un peu sa coulpe. Mais aussi de mentir plusieurs fois par omission, ce qui tend à annuler les effets de la contrition. Commençons par cette dernière.fait mine d’assumer le président du Rassemblement national
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : un an après, quel est le quotidien des Français en Russie ?Si certaines grandes marques ont déserté le pays, le quotidien des Français vivant en Russie reste quasiment inchangé. Les relations diplomatiques tendues entre les deux pays et les sanctions économiques ne créent aucun « ressentiment »
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: Kiev jure de 'chasser et punir' la Russie après le discours de PoutineDans un discours prononcé mardi, Poutine a promis de poursuivre 'méthodiquement' l'offensive militaire russe en Ukraine. Le chef de cabinet du président ukrainien a ensuite affimé que la Russie était 'dans une impasse'.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine accuse l'Occident de vouloir 'en finir' avec la RussieLe président russe Vladimir Poutine a prononcé ce mardi son discours annuel à la nation à Moscou, près d'un an après le lancement de son offensive militaire en Ukraine. Il a promis de continuer 'soigneusement' ce qu'il appelle 'l'opération militaire spéciale'.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: la France surveille 'l'activité' de sociétés chinoises susceptibles d'aider la RussieCatherine Colonna, ministre des Affaires étrangères, indique ce mardi que Paris regarde 'de très près l'activité de sociétés privées chinoises', un an après le début de la guere en Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 'Une défaite de la Russie serait une catastrophe pour la Chine'ENTRETIEN. Le scénario d’un effondrement du régime russe inquiète particulièrement Pékin, souligne le sinologue François Godement.👇
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : comment la Russie contourne les sanctions économiquesPour échapper aux différents embargos mis en place depuis un an, la Russie s’est affranchie des règles du commerce international. Elle a recours à de multiples stratagèmes. L’économie russe rencontre tout de même des difficultés, mais elle ne s’est pas effondrée.
ادامه مطلب »