Guerre en Ukraine : Zelensky visite le siège de la Cour pénale internationale à La Haye

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : Zelensky visite le siège de la Cour pénale internationale à La Haye
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 51%

Après la Finlande mercredi, Volodymyr Zelensky est aux Pays-Bas ce jeudi. Le président ukrainien visite la Cour pénale internationale, qui a émis un mandat d’arrêt contre Poutine

Volodymyr Zelensky a entamé ce jeudi une visite inopinée aux Pays-Bas. Le président ukrainien s’est rendu au siège de la Cour pénale internationale à La Haye,Zelensky, dont la visite est encadrée par d’importantes mesures de sécurité, est arrivé vers 10 heures au siège de la Cour, où un drapeau ukrainien a été hissé.

Depuis vendredi, les États membres de la Cour pénale internationale sont tenus d’exécuter le mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine s’il se rend sur leur territoire. Mais dans les faits, cela est-il plausible ? Zelensky, qui effectue sa première visite officielle aux Pays-Bas, a atterri à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol mercredi soirLes Pays-Bas soutiennent l’Ukraine depuis l’invasion russe de février 2022. Le pays membre de l’Union européenne a notamment annoncé le mois dernier qu’il allait acheter pour 165 millions d’euros avec le Danemark 14 chars Leopard 2 afin de les donner Kiev, qui réclame plus d’armes lourdes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ukraine : Volodymyr Zelensky rencontre les dirigeants de la Cour pénale internationale aux Pays-BasUkraine : Volodymyr Zelensky rencontre les dirigeants de la Cour pénale internationale aux Pays-BasAu 435e jour de l'invasion russe en Ukraine, Volodymyr Zelensky se rend aux Pays-Bas, à La Haye, pour rencontrer les dirigeants de la Cour pénale internationale (CPI). Côté russe, deux drones ont frappé des raffineries de pétrole dans le sud-ouest. Au lendemain des accusations de Moscou à l'encontre de Kiev, l'Ukraine affirme avoir abattu 18 drones envoyés par les Russes.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 434 : Zelensky et les documents confidentiels, l’UE veut plus d’obusGuerre en Ukraine, jour 434 : Zelensky et les documents confidentiels, l’UE veut plus d’obusVolodymyr Zelensky a déclaré dans une interview au « Washington Post » publiée mardi 2 mai ne pas avoir été mis au courant des fuites de documents confidentiels concernant la guerre en Ukraine par la Maison-Blanche, mais par la presse. Dans la nuit, un dépôt de carburant russe a pris feu non loin de la Crimée.
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Guerre en Ukraine Volodymyr Zelensky assure que Kiev 'n'a pas attaqué Poutine'EN DIRECT - Guerre en Ukraine Volodymyr Zelensky assure que Kiev 'n'a pas attaqué Poutine'La Russie dit avoir abattu deux drones ukrainiens visant le Kremlin - et Vladimir Poutine - à Moscou dans la nuit de mercredi à jeudi.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : à Bakhmout, combats acharnés et guerre de tranchéesGuerre en Ukraine : à Bakhmout, combats acharnés et guerre de tranchéesVille de quelque 70 000 habitants avant le conflit, Bakhmout est le théâtre de terribles combats depuis des mois. Du fait de la longueur de la bataille et des lourdes pertes subies par les deux camps, cette localité...
ادامه مطلب »

Ukraine : l'armée de Zelensky 'continuera à tenir' Bakhmout face aux forces russesUkraine : l'armée de Zelensky 'continuera à tenir' Bakhmout face aux forces russesLes services de renseignement américains estiment que 20 000 combattants russes ont été tués en Ukraine depuis décembre.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Copenhague envoie 228 millions d’euros de blindés et de munitions à KievGuerre en Ukraine : Copenhague envoie 228 millions d’euros de blindés et de munitions à KievLe Danemark a également annoncé le déploiement en 2024 d’un bataillon de son armée en Lettonie dans le cadre de l’Otan et de l’invasion russe en Ukraine
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 07:48:38