Le président ukrainien a exprimé, par visioconférence au Forum de Davos, sa volonté de reprendre la Crimée. Il a appelé ses alliés à lui livrer davantage d’armes.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé ce jeudi 19 janvier qu’il entendait reprendre la Crimée annexée par la Russie en 2014, appelant ses partenaires occidentauxLivraison de chars à l’Ukraine : les raisons du revirement de Macron, a affirmé le dirigeant qui s’exprimait par visioconférence à l’occasion d’un petit-déjeuner en marge du Forum de Davos.
« La Crimée est notre terre, notre territoire, notre mer et nos montagnes. Donnez-nous vos armes et nous récupérerons nos terres »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Zelensky tance l’Allemagne, pas de tanks américains pour l’UkraineVolodymyr Zelensky a tancé l’Allemagne pour son hésitation à livrer des tanks à l’Ukraine, jeudi 19 janvier. Les États-Unis ont annoncé ne pas vouloir le faire non plus, la veille au soir. Le président du Conseil européen Charles Michel est en route pour Kiev.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Zelensky critique les hésitations allemandes concernant des livraisons de charsZelensky a plaidé devant les alliés occidentaux « donnez-nous vos armes et nous récupérerons nos terres ». Berlin fait toujours l’objet d’une pression pour qu’elle autorise des livraisons de chars Leopard.
ادامه مطلب »