Au 454e jour de la guerre, Volodymyr Zelensky s'est rendu sur le front dans la région de Donetsk, en Ukraine. Il a rencontré des marines ukrainiens et remis des décorations d'État aux militaires tout en annonçant la création de plusieurs nouvelles brigades de ces unités.
avec AFP / Crédit photo : CHRISTINE OLSSON / TT NEWS AGENCY / TT News Agency via AFPAu 454e jour de la guerre, Volodymyr Zelensky s'est rendu sur le front dans la région de Donetsk, en Ukraine. Il a rencontré des marines ukrainiens et remis des décorations d'État aux militaires tout en annonçant la création de plusieurs nouvelles brigades de ces unités.
"Ce qui est arrivé hier suscite une profonde préoccupation et démontre une fois encore que les combattants ukrainiens poursuivent leurs activités contre notre pays. Cela nécessite de notre part plus d'efforts, ces efforts continuent d'être fournis et l'opération militaire spéciale se poursuit pour que cela n'arrive plus", a dit à la presse le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov.
"Tous les jours, sur le champ de bataille, les marines prouvent qu'elles sont une force puissante qui détruit l'ennemi, libère des terres ukrainiennes et exécute les tâches les plus difficiles dans les conditions les plus difficiles. Et nous avons besoin de davantage de forces de ce genre", a-t-il déclaré, cité dans le communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky dément la capture de Bakhmout, revendiquée par la RussieAU 452e jour de l'invasion russe en Ukraine, Volodymyr Zelensky dément la capture de la ville de Bakhmout, pourtant revendiquée ce samedi par Moscou. Kiev dit avoir "encerclé partiellement" la ville du Donbass grâce à la récente percée de ses troupes sur les flancs au nord et au sud de la ville.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: une tournée diplomatique très payante pour Volodymyr ZelenskyUne tournée diplomatique très payante pour Volodymyr Zelensky Avant de lancer sa contre-offensive militaire, le président ukrainien a engrangé les soutiens et les livraisons d’armes, dont celle d’avions de combat F-16.
ادامه مطلب »
Ukraine : pour Volodymyr Zelensky, le sommet du G7 est un succès diplomatiqueLe président ukrainien a obtenu dimanche 21 mai de nouvelles promesses de matériel militaire ainsi qu’un soutien diplomatique « inébranlable » des pays du G7 réunis en sommet à Hiroshima, au Japon.
ادامه مطلب »
Volodymyr Zelensky a monopolisé le G7 de Hiroshima, au détriment du programme initialAprès trois jours de réunions au Japon, le sommet du G7 s'est achevé dimanche 21 mai avec notamment les conférences de presse finales des dirigeants des sept pays les plus industrialisés de la planète.…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: Zelensky compare les destructions à Bakhmout à celles d'Hiroshima en 1945Le chef de l'État ukrainien s'est recueilli ce dimanche à Hiroshima, ville japonaise frappée par l'arme atomique pendant la Seconde guerre mondiale. Des destructions qu'il met en parallèle avec celle subies par la ville ukrainienne de Bakhmout.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la situation à Bakhmout ambiguë, les Russes revendiquent la ville, Zelensky démentAprès dix mois de bataille, le patron du groupe Wagner Evguéni Prigojine assure que ses hommes contrôlent 'chaque cimetière' de la ville ukrainienne de Bakhmout. Volodymyr Zelensky dément.
ادامه مطلب »