Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a remercié ce vendredi les Etats-Unis après une nouvelle aide militaire de Washington d'un montant de 2,5 milliards de dollars, incluant des centaines de véhicules blindés. La première puissance mondiale constitue le principal allié de Kiev contre l'invasion russe. Ce vendredi, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a remercié les Etats-Unis pour leur nouvelle aide militaire.
Le pr;ésident ukrainien Volodymyr Zelensky a remerci;é ce vendredi les Etats-Unis apr;ès une nouvelle aide militaire de Washington d'un montant de 2,5 milliards de dollars, incluant des centaines de v;éhicules blind;és.\nLa premi;ère puissance mondiale constitue le principal alli;é de Kiev contre l'invasion russe.
Il fait suite ;à une promesse faite lors d'une r;éunion entre les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la Su; et le Danemark qui s'est tenue jeudi dernier en Allemagne.; \n\n\tUne collaboration renforc;ພ\nL'Ukraine a r;éit;ér;é ses appels ;à ses alli;és occidentaux pour lui fournir des chars et ;ꯎsser de trembler;» devant le pr;ésident russe Vladimir Poutine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Zelensky remercie les Etats-Unis pour leur nouvelle aide militaire 'puissante'Une nouvelle tranche d'aide militaire d'un montant de 2,5 milliards de dollars, incluant des centaines de véhicules blindés.
ادامه مطلب »
Crash d'hélicoptère en Ukraine: Volodymyr Zelensky annonce l'ouverture d'une enquête criminelleLe président ukrainien s'est adressé à ses compatriotes quelques heures après le crash d'un hélicoptère près de Kiev dans lequel se trouvait le ministre de l'Intérieur. Il a notamment annoncé qu'une enquête criminelle avait été ouverte.
ادامه مطلب »
Ukraine : Volodymyr Zelensky critique les hésitations de l'AllemagneLe président ukrainien, qui intervenait ce jeudi en visioconférence en marge du Forum de Davos, a reproché à Berlin de ne pas donner son feu vert immédiat à la livraison d'armes lourdes. Washington, de son côté, a mis un veto temporaire à l'envoi de chars Abrams.
ادامه مطلب »
Ukraine : Volodymyr Zelensky met la pression à l’Occident pour obtenir des armes plus lourdesFace aux attaques de la Russie, le président ukrainien critique la lenteur occidentale et demande à ses alliés d’accélérer les livraisons d’armement militaire lourd.
ادامه مطلب »