Vladimir Poutine a fait l'objet vendredi 17 mars d’un mandat d’arrêt émis par la Cour pénale internationale. Le président russe est accusé de crime de guerre dans le cadre de l’invasion en Ukraine, notamment celui de «déportation illégale» d'enfants ukrainiens
Vladimir Poutine a fait l'objet vendredi 17 mars d;’un mandat d;𠆚rr;êt ;émis par la Cour p;énale internationale. Le pr;ésident russe est accus;é de crime de guerre dans le cadre de l;’invasion en Ukraine, notamment celui de ;ઽéportation ill;égale;» d'enfants ukrainiens\nUne d;ຜision hautement symbolique.
La Russie n;’étant pas membre de la CPI, il y a fort ;à parier que le pays ne remettra aucun des suspects vis;és par les mandats d;𠆚rr;êts. La Cour n;𠆚 d;𠆚illeurs pas pr;ຜis;é comment elle comptait mettre en ;œuvre l;𠆞x;ຜution de ces derniers.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : la Cour pénale internationale émet un mandat d'arrêt contre Vladimir PoutineLa Cour pénale internationale (CPI) a déclaré ce vendredi 17 mars avoir émis un mandat d'arrêt contre le président russe Vladimir Poutine pour sa responsabilité dans les crimes de guerre perpétrés en Ukraine depuis...
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Cour pénale internationale émet un mandat d'arrêt contre Vladimir PoutineCe vendredi, pour le crime de guerre de "déportation illégale" d'enfants ukrainiens depuis le début de l'invasion russe, la Cour pénale internationale a déclaré avoir émis un mandat d'arrêt contre le président Vladimir Poutine. En revanche, la Russie n'est pas membre de la CPI et selon les experts, il est peu probable qu'elle remette des suspects.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Cour pénale internationale émet un mandat d’arrêt contre Vladimir PoutineLe tribunal de La Haye a émis un mandat d’arrêt contre le président russe, mais également la commissaire présidentielle aux droits de l’enfant en Russie, Maria Lvova-Belova
ادامه مطلب »
Vladimir Poutine visé par un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationaleUn mandat d’arrêt vient d’être émis ce vendredi par la Cour pénale internationale pour sa responsabilité dans des crimes de guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »
La Cour pénale internationale émet un mandat d’arrêt contre Vladimir PoutineLe président de la Russie est visé au même titre que Maria Alekseyevna Lvova-Belova, commissaire présidentielle aux droits de l’enfant en Russie.
ادامه مطلب »