Le conflit entre l'Ukraine et la Russie a été marqué par plusieurs pillages russes des territoires occupés. Le vol d'un raton laveur a cependant indigné toute l'Ukraine, qui demande ardemment son retour.
alerte également sur le vol d'un lama, deux louves, plusieurs paons et six autres ratons laveurs à Kherson.
Zubkov a affirmé que ce vol était dans l'intérêt des animaux. "Nous avons pris ces animaux pour les garder en vie et pour que les habitants de Kherson soient heureux de les revoir en vie. Les animaux sont entre de bonnes mains", a-t-il justifié. Plutôt que de défaite à Kherson, il préfère parler d'" ", et explique que les animaux seront renvoyés dans la ville après son retour dans le giron de Moscou.Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Alors que la blogueuse russe Anna Dolgavera a ironisé selon lesur la "seule bonne nouvelle" de la retraite et affirmé que "la Russie ne rendra pas le raton laveur", les Ukrainiens se sont mobilisés pour demander le retour de l'animal.
Russian soldiers have stolen a raccoon from Kherson zoo. The social media in Ukraine exploded. Ukrainians want the raccoon back.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Zelensky visite la ville de Kherson reprise aux RussesLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé les forces russes d'avoir commis des 'atrocités' à Kherson, quelques jours après la reprise de la ville par les Ukrainiens. Il a ajouté que 400 'crimes de guerre' russes avaient été documentés, sans préciser s'ils concernaient uniquement la région...
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky en visite à Kherson, reprise aux RussesVolodymyr Zelensky s'est rendu à Kherson ce lundi 14 novembre pour rendre visite aux Ukrainiens libérés des Russes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Zelensky accuse les Russes 'd'atrocités' à KhersonGuerre en Ukraine : Zelensky accuse les Russes 'd'atrocités' à Kherson GuerreenUkraine Zelensky 👉
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : dans Kherson libérée le soulagement domine, Zelensky accuse les Russes « d’atrocités »Le soulagement et la joie de la liberté retrouvée régnaient dimanche à Kherson, dans le sud de l’Ukraine, après l’occupation russe qui a engendré son lot « d’atrocités » selon le président Volodymyr Zelensky.
ادامه مطلب »