Guerre en Ukraine : un duo d'humoristes russe appelle au téléphone le président polonais en se faisant passer pour Emmanuel Macron

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : un duo d'humoristes russe appelle au téléphone le président polonais en se faisant passer pour Emmanuel Macron
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Le duo Vovan et Lexus est parvenu à contacter Andrzej Duda, le jour-même où un projectile militaire a tué deux personnes dans le village de Przewodow. Le gouvernement polonais affirme que le dirigeant a mis fin à la discussion.

"constaté la manière inhabituelle dont son interlocuteur menait la conversation"

. Cette farce, quoi qu'il en soit, suscite de nombreuses interrogations sur la sécurité des communications présidentielles. Po eksplozji rakiety w Przewodowie, w czasie trwających łączeń z głowami państw i szefów rządów doszło do połączenia z osobą podającą się za Prezydenta Francji Emmanuela Macrona. 1/2Le duo comique avait déjà pris à défaut le président Andrzej Duda, après sa victoire à la présidentielle de 2020, en se faisant passer pour le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres.

Plus largement, cela fait plusieurs années que Vladimir Kuznetsov et Alexeï Stolyarov prennent un malin plaisir à berner les dirigeants internationaux, dont Emmanuel Macron et Boris Johnson, ainsi que de nombreuses personnalités. En revanche, ils ne s'en sont jamais pris directement au Kremlin."

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine: quand le cours de la guerre menace d’échapper à l’OccidentGuerre en Ukraine: quand le cours de la guerre menace d’échapper à l’OccidentQuand le cours de la guerre en Ukraine menace d’échapper à l’Occident Depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie le 24 février, les Occidentaux ont veillé à ne pas franchir la limite, parfois incertaine, de la cobelligérance.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : un potentiel crime de guerre ukrainien sur des prisonniers russes entraîne une enquêteGuerre en Ukraine : un potentiel crime de guerre ukrainien sur des prisonniers russes entraîne une enquêteUne investigation a été lancée par l'Ukraine après la diffusion d'une exécution orchestrée par l'armée du pays.
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Washington dénonce des 'crimes de guerre systématiques' de la RussieEN DIRECT - Guerre en Ukraine: Washington dénonce des 'crimes de guerre systématiques' de la RussieLe conflit s'enlise en Ukraine tandis que la mauvaise saison avance. Le pilonnage de la centrale nucléaire de Zaporijjia a repris dimanche, les deux camps s'en attribuant mutuellement la responsabilité depuis.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: Washington dénonce des 'crimes de guerre systématiques' de la RussieGuerre en Ukraine: Washington dénonce des 'crimes de guerre systématiques' de la RussieLe conflit s'enlise en Ukraine tandis que la mauvaise saison avance. Le pilonnage de la centrale nucléaire de Zaporijjia a repris dimanche, les deux camps s'en attribuant mutuellement la responsabilité depuis.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 272e jour de la guerreGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 272e jour de la guerreAu 272e jour de la guerre en Ukraine, le parquet généraldu pays a annoncé lundi avoir trouvé quatre "sites de torture" utilisés par les Russes à Kherson (sud) avant leur retraite forcée de la région il y a une dizaine de jours, Kiev accusant Moscou de crimes de guerre. De son côté, Washington accuse la Russie s'est livrée à des "crimes de guerre systémiques" partout où elle a déployé des troupes en Ukraine. 
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 270e jour de l'invasion russeGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 270e jour de l'invasion russeAu 270e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, les deux pays s'accusent mutuellement de nouveaux bombardements sur la centrale de Zaporijjia, située dans le sud ukrainien et occupée militairement par l'armée russe. Emmanuel Macron s'est lui entretenu dimanche avec le directeur-général de l'AIEA, Rafael Grossi, sur la situation.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 02:29:38