Andreï Medvedev, un Russe qui se présente comme un déserteur du groupe paramilitaire russe Wagner, a comparu en Norvège, où il s’est réfugié, après avoir été impliqué dans une bagarre
, a comparu ce mardi 25 avril en Norvège, où il s’est réfugié, après avoir été impliqué dans une bagarre à Oslo.
Il a en revanche rejeté l’accusation la plus grave, à savoir celle de violences -un coup de pied- sur des policiers à son arrivée au commissariat aux petites heures du 22 février. Lors de l’audience, un policier a décrit l’accusé comme agité, « visiblement ivre » et « en mode de combat » cette nuit-là.
Il a aussi affirmé avoir acheté un pistolet à air comprimé « à des fins d’autodéfense car dans ma situation, le risque d’être attaqué est énorme ». L’accusation a requis 18 jours de prison ferme. Un verdict est attendu le 2 mai.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine, jour 426 : attaque sur un musée, un déserteur de Wagner jugé à OsloVolodymyr Zelensky a accusé mardi 25 avril la Russie de s’être rendue coupable d’un nouveau crime de guerre à la suite de l’attaque contre un musée dans le nord-est de l’Ukraine. En Norvège, un déserteur présumé du groupe Wagner est jugé pour une rixe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le patron de Wagner ordonne de ne plus faire de prisonniersle patron du groupe paramilitaire russe Wagner a affirmé que ses troupes ne feraient plus de prisonniers ukrainiens, en réaction à ce qu'il présente comme l'exécution d'un de ses hommes par les forces de Kiev. De son côté, les dépenses militaires en Europe ont redépassé en 2022 leur niveau de la fin de la Guerre froide, avec une progression record depuis plus de trois décennies dopée par l'invasion de l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner menace de ne plus faire de prisonniersLe patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, a affirmé que ses troupes ne feraient plus de prisonniers ukrainiens, en réaction à ce qu'il présente comme l'exécution d'un de ses hommes par les forces de Kiev. «Tous les tuer», c’est par ces mots que qu’Evguéni Prigojine, patron de la milice russe Wagner, a indiqué que ses troupes ne feraient plus de prisonniers ukrainiens.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le patron de Wagner ordonne de ne plus faire de prisonniersLe patron du groupe paramilitaire russe Wagner affirme que ses troupes ne feront plus de prisonniers ukrainiens. Désormais, les mercenaires vont «tuer tous ceux qui sont sur le champ de bataille».
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: le patron de Wagner ordonne de ne plus faire de prisonniers ukrainiensCette décision a été prise par le patron du groupe paramilitaire russe en réaction à la publication d'un enregistrement audio qu'il présente comme une conversation entre des militaires ukrainiens ordonnant l'exécution d'un combattant Wagner fait prisonnier.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Les dépenses militaires en Europe au plus haut depuis la Guerre froide...Guerre en Ukraine : Les dépenses militaires en Europe au plus haut depuis la Guerre froide ➡️
ادامه مطلب »