Guerre en Ukraine : tous nos articles pour comprendre

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : tous nos articles pour comprendre
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 73%

Quelle est la situation actuelle en Ukraine ? Comment avancent les pourparlers diplomatiques ? Pourquoi la Russie de Vladimir Poutine a-t-elle décidé d'envahir l'Ukraine le 24 février dernier ? Dernières nouvelles, cartes, reportages, décryptages, analyses, interviews... Toutes nos explications.

Les Américains surveillent depuis des mois la rivalité croissante entre les mercenaires de Wagner et leur chef, Evgueni Prigojine, et le ministère russe de la Défense.- Le défi frontal lancé au Kremlin par le chef de la milice Wagner a tourné court samedi, mais il laisse le président russe affaibli.

Walter Bruyère-Ostells : «D’Alaric à Prigojine, le grand classique historique du soulèvement des mercenaires»L’historien, spécialiste de l’histoire des mercenaires rappelle que la révolte des entrepreneurs de guerre privés contre leurs commanditaires arrive souvent.FIGAROVOX/TRIBUNE - Le bras de fer entre les deux hommes confirme l’affaiblissement de Vladimir Poutine et la nature mafieuse de son régime, analyse l’historien Jean-François Colosimo.S'il est encore trop tôt pour évaluer l'impact réel de la rébellion armée de Wagner, les forces ukrainiennes ont revendiqué samedi de nouvelles avancées sur le front Est.RÉCIT

- Pistolet-mitrailleur au poing, le commandant adjoint de l'«opération militaire spéciale» a appelé les mercenaires à obéir à Vladimir Poutine. Jeune capitaine, il avait pourtant participé au coup d'État manqué de 1991.DÉCRYPTAGE - La question se pose de savoir dans quelle mesure les vues exprimées par ces deux experts coïncident avec celles des élites dirigeantes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Volodymyr Zelensky a rencontré des troupes ukrainiennes sur le front…Guerre en Ukraine EN DIRECT : Volodymyr Zelensky a rencontré des troupes ukrainiennes sur le front…Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce mardi 15 août 2023
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 538 : frappes dans l’Ouest, Volodymyr Zelensky sur le front sudGuerre en Ukraine, jour 538 : frappes dans l’Ouest, Volodymyr Zelensky sur le front sudTrois personnes sont mortes dans des frappes qui ont visé une usine de roulements à billes dans l’ouest de l’Ukraine, mardi 15 août. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rencontré des troupes engagées dans la contre-offensive dans la région de Zaporijjia.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Un village repris sur le front sud, assure Kiev…Guerre en Ukraine EN DIRECT : Un village repris sur le front sud, assure Kiev…Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce mercredi 16 août 2023
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 538 : Kiev reprend un village dans le Sud, frappes russes sur OdessaGuerre en Ukraine, jour 538 : Kiev reprend un village dans le Sud, frappes russes sur OdessaKiev a accusé mercredi 16 août la Russie d’avoir frappé à l’aide de drones des entrepôts de céréales dans la région d’Odessa. L’Ukraine a également affirmé avoir repris un village sur le front sud, dans le cadre de sa contre-offensive.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : quatre « saboteurs » ukrainiens « éliminés » à la frontière, selon le FSBGuerre en Ukraine : quatre « saboteurs » ukrainiens « éliminés » à la frontière, selon le FSBDes agences de presse russes ont rapporté que quatre « saboteurs » ukrainiens tentaient de pénétrer depuis l'Ukraine dans la région frontalière de Briansk, en Russie.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : le FSB affirme avoir «éliminé» quatre «saboteurs» ukrainiens à la frontièreGuerre en Ukraine : le FSB affirme avoir «éliminé» quatre «saboteurs» ukrainiens à la frontièreSelon les agences de presse locale, les services de sécurité russes (FSB) ont affirmé ce mercredi 16 août avoir éliminé quatre «saboteurs» ukrainiens, qui tentaient de pénétrer en Russie via la région frontalière de Briansk.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 02:45:07