Guerre en Ukraine : sept morts, dont un bébé, dans un bombardement russe dans la région de Kherson

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : sept morts, dont un bébé, dans un bombardement russe dans la région de Kherson
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 94%

Kherson est l’une des quatre régions d’Ukraine dont le président russe Vladimir Poutine a revendiqué l’annexion en septembre 2022. Selon le parquet ukrainien, 500 enfants ont été tués et près de 1 100 blessés depuis le début de l’invasion russe en février 2022.

Sept personnes ont été tuées, dont un nourrisson et un enfant de 12 ans, lors d’un bombardement russe ce dimanche 13 août sur la région de Kherson, dans le sud de l’Ukraine, ont annoncé les autorités ukrainiennes.

Le ministre de l’Intérieur Igor Klymenko a dans un premier temps donné un bilan de six morts : trois adultes et un bébé de 23 jours dans la localité de Chyroka Balka et deux adultes dans celle de Stanislav.Igor Klymenko a ensuite rapporté la mort à l’hôpital d’un enfant de 12 ans qui a été grièvement blessé dans le bombardement de Chyroka Balka.

En Russie, le ministère de la Défense a lui rapporté avoir abattu dimanche deux drones ukrainiens au-dessus de la région de Belgorod et un autre au-dessus de celle de Koursk, toutes deux frontalières de l’Ukraine. Ce type d’attaque est devenu une occurrence quasi quotidienne.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lobs /  🏆 5. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine: au moins trois morts dans une frappe russe sur la ville de ZaporijiaGuerre en Ukraine: au moins trois morts dans une frappe russe sur la ville de ZaporijiaVille stratégique de la guerre en Ukraine, Zaporijia a été visée par une frappe russe, ont indiqué les autorités ukrainiennes. Au moins trois personnes sont mortes.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : une frappe russe fait deux morts à ZaporijiaGuerre en Ukraine : une frappe russe fait deux morts à ZaporijiaSelon les autorités locales, un quartier d'habitation de la ville du sud de l'Ukraine a été bombardé mercredi par des frappes russes.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : deux morts et sept blessés dans une frappe russe sur ZaporijiaGuerre en Ukraine : deux morts et sept blessés dans une frappe russe sur ZaporijiaGuerre en Ukraine : deux morts et sept blessés dans une frappe russe sur Zaporijia Le président Volodymyr Zelensky a diffusé mercredi une vidéo montrant également une église endommagée, avec des flammes et de la fumée dans sa cour.
ادامه مطلب »

Ukraine : six morts après des frappes russes dans la région de KhersonUkraine : six morts après des frappes russes dans la région de KhersonLe bombardement a causé la mort de trois adultes et d’un bébé de 23 jours dans la localité de Shyroka Balka, et de deux autres personnes dans celle de Stanislav, selon le ministre ukrainien de l’Intérieur.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 530e jour de l'invasion russeGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 530e jour de l'invasion russeLundi, la Russie a assuré avoir avancé en trois jours de trois kilomètres vers Koupiansk, dans le nord-est de l'Ukraine. Kiev avait reconnu mi-juillet être en "position de défense" dans la région. Par ailleurs, les services de sécurité ukrainiens (SBU) ont dit avoir déjoué une attaque contre le président Volodymyr Zelensky.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 07:14:32