Dans son allocution de ce vendredi, le président ukrainien a renouvelé son appel à la fourniture de missiles longue portée et surtout d'avions de chasse à l'adresse de ses partenaires.
, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a fixé une nouvelle priorité: solliciter ses alliés pour obtenir cette fois missiles longue portée et surtout avions de chasse. Il a renouvelé son appel ce vendredi dans son allocution quotidienne.
Pour réaliser ce"rêve", les responsables ukrainiens ont déjà ouvert des négociations avec leurs interlocuteurs internationaux, dont la France. Mais selon nos informations, . L'exécutif doute de l'opportunité de se dégarnir en Mirage 2000 - dont beaucoup sont de surcroît en cours de rénovation - et de la possibilité d'opérer une maintenance suffisante sur ces appareils sur place.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: Volodymyr Zelensky appelle l'ONU à agir face aux 'déportations forcées'Le président ukrainien a rencontré ce mercredi Filippo Grandi, le Haut-Commissaire de l'ONU pour les réfugiés, près d'un an après le début de l'invasion lancée par Moscou.
ادامه مطلب »
Volodymyr Zelensky et 'l’esprit de l'Ukraine' personnalités de l’année 2022 pour Time MagazineLe président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky a été désigné personnalité de l’année 2022 par le magazine américain Time, qui a aussi rendu hommage à l’'esprit de l’Ukraine'. Il succède à Greta Thunberg, Joe Biden et...
ادامه مطلب »
Ukraine: Volodymyr Zelensky réclame désormais des missiles de longue portée et des avions de combatLe dirigeant ukrainien a indiqué avoir transmis sa demande au secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : quels sont les pays qui vont livrer des chars à Kiev ?Après l’appel du président Volodymyr Zelensky, plusieurs pays occidentaux ont décidé mercredi 25 janvier d’envoyer des chars lourds en soutien à l’Ukraine face à la Russie. Voici lesquels. «La clé est maintenant la vitesse et le volume». C’est ce qu’a déclaré le président Volodymyr Zelensky mercredi 25 janvier, se montrant reconnaissant pour l’envoi de chars lourds par certains pays occidentaux afin d’aider l’Ukraine dans son offensive face à la Russie.
ادامه مطلب »
Ukraine : après les chars, Zelensky réclame des missiles de longue portée et des avionsLe président ukrainien a réclamé ce mercredi à ses alliés occidentaux des missiles de longue portée, ainsi que des avions de combat, après le feu vert de Washington et Berlin à l'envoi de chars lourds à Kiev. Pour Vladimir Poutine, c'est une décision « extrêmement dangereuse qui va amener le conflit vers un nouveau niveau de confrontation ».
ادامه مطلب »
Ukraine : après les chars, Zelensky demande des missiles et des avionsDans son allocution quotidienne, le président ukrainien a réclamé aux occidentaux des missiles de longue portée et des avions de combat.
ادامه مطلب »