Plus de 30.000 euros viennent d'être récoltés par l'association Corrèze solidaire pour acheter du matériel médical ainsi que des médicaments pour aider un hôpital spécialisé dans le soin des grands brûlés et des blessés de...
Plus de 30.000 euros viennent d'être récoltés par l'association Corrèze solidaire pour acheter du matériel médical ainsi que des médicaments pour aider un hôpital spécialisé dans le soin des grands brûlés et des blessés de guerre dans la région de Dnipro en Ukraine. Une satisfaction mais les besoins sont toujours aussi criants à cause des ravages de la guerre qui continue.
En Ukraine, dans le service de chirurgie réparatrice pour les grands brûlés, et membres arrachés, ces matériels médicaux et ces médicaments sont très attendus, car sur place on manque de tout. Le but pour les chirurgiens, raconte Charles Biberson, c'est de sauver des membres déchiquetés par les éclats d'obus."
", se satisfait le responsable associatif. D'où la nécessité de continuer d'aider à récolter des fonds. Les médicaments et tout le matériel acheté, ont été livrés le 26 juin à Dnipro."
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Et de $3.000.000.000.000 pour Apple !La société vient de dépasser de nouveau ce score historique en bourse.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : des composants occidentaux retrouvés dans des drones iraniens utilisés par la RussieDes microprocesseurs et des semi-conducteurs produits dans des pays occidentaux ont été retrouvés dans ces drones kamikazes Shahed-136.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : «combats acharnés» sur le front, Moscou écarte une nouvelle mobilisationGuerre en Ukraine : «combats acharnés» sur le front, Moscou écarte une nouvelle mobilisation L’Ukraine indique reculer sur le front Est mais avancer dans le Sud, et exhorte ses alliés à accélérer leurs livraisons d’aide.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev dit avoir libéré 37 kilomètres carrés en une semaineAu 494e jour de l'invasion russe, l'armée ukrainienne poursuit sa contre-offensive et affirme avoir repris 37 kilomètres carrés aux forces russes dans l'est et le sud du pays. Du côté de Moscou, les services de sécurité russes affirment avoir déjoué une tentative d'assassinat contre le dirigeant installé par Moscou en Crimée.
ادامه مطلب »
Unilever pointé du doigt pour ses ventes en Russie malgré la guerre en UkraineLe géant de l’agroalimentaire a été ajouté par Kiev à sa liste des « sponsors internationaux de la guerre ». De son côté, Unilever assure avoir suspendu toutes les importations et exportations de et vers la Russie et affirme ne plus investir dans le pays.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : nouvelle percée pour la contre-offensive, enfants transportés... le point sur l'actu du jourComme chaque jour, Midi Libre fait le point sur l'actualité de la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »