Le président russe ne s'est pas encore rendu dans cette zone de l'est de l'Ukraine qu'il a annexée fin septembre. 'C'est une région de la Russie', a déclaré le porte-parole du Kremlin
", a affirmé ce samedi le Kremlin, alors que le président russe ne s'est pas encore rendu dans cette zone de l'est de l'Ukraine qu'il a annexée fin septembre, sans toutefois que son armée
ne la contrôle entièrement.", a déclaré à la presse le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, interrogé sur un éventuel déplacement prochain de Vladimir Poutine dans le Donbass.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine se rendra dans le Donbass «en temps voulu»Vladimir Poutine ira dans le Donbass "en temps voulu", a affirmé samedi le Kremlin, alors que le président russe ne s'est pas encore rendu dans cette zone de l'est de l'Ukraine qu'il a annexée fin septembre. De son côté, Kiev appelle la population "à tenir" face aux coupures de courant.
ادامه مطلب »
Ukraine : Vladimir Poutine se rendra dans le Donbass « en temps voulu »Le Kremlin a confirmé que Vladimir Poutine visiterait prochainement la région de l’est de l’Ukraine, annexée fin septembre 2022 par la Russie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev encadre les organisations religieuses proches de Moscou, dialogue Poutine-Scholz➡️ Vladimir Poutine et le chancelier allemand Olaf Scholz se sont entretenus vendredi 2 décembre. ➡️Dans le même temps, le Kremlin a rejeté les conditions proposées par Washington pour entamer un dialogue entre la Russie et les États-Unis.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: la Maison Blanche rappelle que Biden n'a 'aucune intention' de parler à PoutineElle a ainsi clarifié une déclaration du président américain laissant entendre la possibilité d'un dialogue avec le chef d'État russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Biden n’a « aucune intention » de parler à Poutine, clarifie la Maison-BlancheLa Maison-Blanche a tenu à revenir sur les propos de Joe Biden tenus lors de la conférence de presse commune avec Emmanuel Macron sur l’Ukraine et Poutine
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine serait ouvert à des pourparlers, sous certaines conditionsPoutine se dit prêt à discuter si les Etats-Unis reconnaissent les régions annexées par la Russie.
ادامه مطلب »