Guerre en Ukraine : Poutine s'est rendu dans la région de Kherson pour rencontrer les militaires GuerreEnUkraine Poutine 👉
Le président russe Vladimir Poutine s'est rendu dans la région de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, pour rencontrer les militaires déployés là-bas dans le cadre de l'opération russe déclenchée il y a plus d'un an, a annoncé mardi le Kremlin.
" dans la région de Kherson, a indiqué le Kremlin dans un communiqué, sans préciser quand ce déplacement a eu lieu.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine: Poutine s'est rendu dans la région de Kherson pour rencontrer les militaires (Kremlin) - RFILe président russe Vladimir Poutine s'est rendu dans la région de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, pour rencontrer les militaires déployés là-bas dans le cadre de l'opération russe déclenchée il y…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : pourquoi Lula ménage PoutineLe président brésilien et son homologue russe se connaissent depuis vingt ans. Leurs points communs : des intérêts économiques, une vision du monde et un certain antiaméricanisme.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Poutine s'est rendu dans la région de Kherson pour rencontrer les militaires...Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce mardi 18 avril 2023
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne et la Hongrie interdisent les importations de céréales ukrainiennesAprès de vives manifestations d'agriculteurs survenues en Pologne ces derniers jours, le gouvernement du pays a décidé d'interdire les importations de céréales ukrainiennes. Car la Mer Noire étant bloquée par l'invasion russe, c'est par la Pologne que passent à présent les céréales, faisant baisser le prix des produits polonais. Une décision radicale qu'a suivi son pays voisin, la Hongrie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du dimanche 16 avrilL'Ukraine a annoncé un échange de prisonniers à l'occasion de la Pâques orthodoxe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: le ministre chinois de la Défense salue des liens 'forts' avec la RussieLe ministre a choisi la Russie pour son premier déplacement à l'étranger depuis sa prise de fonction. Il a rencontré Vladimir Poutine à Moscou et a assuré que les liens entre Pékin et Moscou restaient 'très stables'.
ادامه مطلب »