Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, en visite au Danemark, a déclaré lundi 21 août à Copenhague être convaincu que la Russie va perdre le...
En ratant la contre offensive, il a déjà perdu la guerre car un effort supplémentaire mobiliserait trop de ressources par rapport à la cible principale, le Pacifique.
L'OTAN a déjà annoncé qu'un gel des territoires ukrainiens conquis par la Russie est une porté de sortie envisageableIl a intérêt à dire que l’Ukraine va gagner s’il veut continuer à recevoir des armes et des milliards, mais personne n’est dupe.Oui. Honte à la Russie, c'est déjà fait. Défaite c'est en cours et ce n'est que justice.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : « Aujourd’hui, nous sommes convaincus que la Russie va perdre », assure ZelenskyAprès que le Danemark et les Pays-Bas ont annoncé la livraison prochaine d’avions de combat F-16 à l’Ukraine, le président ukrainien s’est montré très confiant sur l’issue du conflit qui oppose son pays à la Russie
ادامه مطلب »
Ukraine : Zelensky se dit convaincu « que la Russie va perdre cette guerre »En visite à Copenhague, où il a obtenu de nouvelles promesses de livraisons d’avions, le président ukrainien s’est montré confiant sur l’issue du conflit.
ادامه مطلب »
Ukraine : Volodymyr Zelensky convaincu 'que la Russie va perdre cette guerre'Le président ukrainien a salué la livraison prochaine de 61 avions de combat F-16.
ادامه مطلب »
'Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Russie va perdre cette guerre', déclare ZelenskyLe président ukrainien Volodymyr Zelensky, en visite au Danemark, a déclaré lundi à Copenhague être convaincu que la Russie va perdre la guerre, alors que le Danemark et les Pays-Bas ont annoncé la livraison prochaine d'avions de combat F-16 à l'Ukraine.
ادامه مطلب »
« Aujourd’hui, nous sommes convaincus que la Russie va perdre cette guerre », déclare ZelenskyLe président ukrainien Volodymyr Zelensky, en visite au Danemark, a déclaré lundi à Copenhague être convaincu que la Russie va perdre la guerre, alors que le Danemark et les Pays-Bas ont annoncé la …
ادامه مطلب »